♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

Image
what else..........................

bon, après la guimbarde, le deejeeredoo ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

..........sinon, je te trouve plus convaincant dans ce style d'Ă©criture, plus libĂ©rĂ© en qq sorte 
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

J'ai fait un petit frère à Yotta ;)

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Wooouchhh.

Voila ce qui s'appelle avoir de la bouteille.

De vous Ă  moi, j'adoooore les dinosaures quand ils livrent ce genre de choses Ă  ceux que veulent les entendre. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - axel -
Membre ♪♪♪

Message  { par axel

Aiki Tenkan a écrit :Wooouchhh.

Voila ce qui s'appelle avoir de la bouteille.

De vous Ă  moi, j'adoooore les dinosaures quand ils livrent ce genre de choses Ă  ceux que veulent les entendre.
Merci, cher César ;)
Et, oui, j'avoue ne pas cracher sur le pastis sans eau quand je compose :o) 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Merci pour tous ces morceaux partagĂ©s. Je manque cruellement d'Ă©ducation musicale pour apprĂ©cier le morceau pour gimbarde ou pour piano (je dois faire partie des cancrelats qui s'orientent vers ce que vous appelez le "gros son", mais sans y arriver pour ma part). Au sujet de ton morceau "Rhapsody vaticane", il me semble plus famillier Ă  apprĂ©hender. Cela semble avoir Ă©tĂ© un travail colossal ou qui a en tout cas pris beaucoup de temps, dont du temps de dĂ©cantation. Je ne peux qu'admirer cette dĂ©marche que tu as d'avoir menĂ© Ă  bout un projet semĂ© il y a si longtemps. Ce qui est sur c'est que j'ai beaucoup Ă  apprendre, et participer (j'espère ne pas spammer) Ă  ce forum me permet de dĂ©couvrir beaucoup de choses, et d'entendre diffĂ©rentes couleurs. Je devrais faire une recherche sur les autres composantes de cette oeuvre que tu as semĂ© sur ce forum (d'après ce que j'ai lu), pour complĂ©ter mon Ă©coute. Bravo dans tous les cas. 
   - axel -
Membre ♪♪♪

Message  { par axel

loicpiton a écrit :Merci pour tous ces morceaux partagés. Je manque cruellement d'éducation musicale pour apprécier le morceau pour gimbarde ou pour piano
l'essentiel, comme tu le dis, est que tu goûtes à d'autres saveurs ;)
la curiosité est le meilleur des défauts !
Au sujet de ton morceau "Rhapsody vaticane", il me semble plus famillier à appréhender.
oui, il reste dans un style très classique et tonal
c'est très volontaire dans cette symphonie qui a muri pendant quelques 30 ans et que je destinais à vider un "trop plein", à tourner une page
ce forum me permet de découvrir beaucoup de choses, et d'entendre différentes couleurs.
je pense que c'est le but ;)
Je devrais faire une recherche sur les autres composantes de cette oeuvre que tu as semé sur ce forum (d'après ce que j'ai lu), pour compléter mon écoute.
si tu veux pas te casser la tete, tout est sur mon soundcloud ;)
Bravo dans tous les cas.
merci :) 
   - Lionelsax -
Membre ♪

Message  { par Lionelsax

Tu as bien fait de tourner la page car l'atonal te va très bien...
Allez je vais te gonfler... Je te conseille d'écrire pour petite formations ainsi tu auras toutes les chances d'être diffusé, bon après ce n'est sans doute pas ton but. Es-tu à la s a c e m ?
Ah oui pardon depuis 1977.
Les critères d'entrĂ©e Ă©taient diffĂ©rents je suppose Ă  l'Ă©poque, des critères plus musicaux, aujourd'hui, ils demandent Ă  ce que une de tes oeuvres soient exĂ©cutĂ©e au moins cinq fois dans dans cinq endroits diffĂ©rents. Bref c'est un critère de diffusion quoi. 
   - axel -
Membre ♪♪♪

Message  { par axel

Lionelsax a écrit :Tu as bien fait de tourner la page car l'atonal te va très bien...
c'est ce que tout le monde a l'air de dire...
et c'est ce vers quoi je tends depuis plusieurs années.
Mais il me fallait auparavant "décrasser" mon "background" tonal...

Es-tu Ă  la s a c e m ?
Ah oui pardon depuis 1977.
voila ;)
en tant que compositeur et transcripteur
Les critères d'entrée étaient différents je suppose à l'époque,v

ah ben oui un sacré concours d'entrée avec mise en loge pendant 4 heures avec pour mission d'harmoniser un choral et d'écrire un mouvement de sonate (au moins l'exposition si je me souviens bien)

des critères plus musicaux, aujourd'hui, ils demandent à ce que une de tes oeuvres soient exécutée au moins cinq fois dans dans cinq endroits différents. Bref c'est un critère de diffusion quoi.
bah finalement j'ai de la chance d'y etre entrĂ© Ă  l'Ă©poque alors ;) 
Répondre