♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Mister symphony -
Membre ♪

Composition: A Walt Disney journey

Message  { par Mister symphony

Bien le Bonjour très cher amis, je viens vous faire part d'un projet sur lequel je travaille maintenant depuis quelques mois.

Je vous propose de faire un petit voyage où l'on peut déceler divers ambiances rappelant nos cher Walt Disney.
Donc voici ma dernière compo en date, je vous laisse écouter.
J'ai hate de savoir ce que vous en penser :)

http://soundcloud.com/mister-symphonie/ ... tel-a-walt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mister symphony -
Membre ♪

Elle ne fait pas trop l'unanimité on dirait. Peut être est-ce la longueur qui vous dérange?
N'hésitez pas à formuler ouvertement des critiques, toute aide est la bien venu.
Merci d'avance. 
   - CyrilP -
Membre ♪♪

Message  { par CyrilP

bah si c'est chouette, mais surtout à partir de la 2ème minute et bonne maîtrise de l'équilibre des sons.
Quelques passages un peu simplets sur la fin peut-être ?
Mais le tout reste très beau, féérique ;) ;)

Tu aurais peut-être dû séparer les différentes parties en plusieurs musiques ?
Quelle est ce fabuleux projet pour lequel tu travailles ? 
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Re: Composition: A Walt Disney journey

Message  { par BillyNat

Mister symphony a écrit :Bien le Bonjour très cher amis, je viens vous faire part d'un projet sur lequel je travaille maintenant depuis quelques mois.

Je vous propose de faire un petit voyage où l'on peut déceler divers ambiances rappelant nos cher Walt Disney.
Donc voici ma dernière compo en date, je vous laisse écouter.
J'ai hate de savoir ce que vous en penser :)

http://soundcloud.com/mister-symphonie/ ... tel-a-walt
Alors, comme j'te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le tout, mais il y a un tout petit reproche à faire à ce propos.
Les parties ne sont pas toujours très connectées, et à part les thèmes qui reviennent, il manque un mon goût une sentiment d'unité et de structure.
Mais après tous les passages me plaisent (certains plus que d'autres), et ont une très jolie couleur orchestrale !

En tout cas ya l'inspiration et le sentiment Disney ! Je rajouterais également dans le paquet les films d'animations de Dreamworks ! ^^ 
   - Mister symphony -
Membre ♪

CyrilP a écrit :bah si c'est chouette, mais surtout à partir de la 2ème minute et bonne maîtrise de l'équilibre des sons.
Quelques passages un peu simplets sur la fin peut-être ?
Mais le tout reste très beau, féérique ;) ;)

Tu aurais peut-être dû séparer les différentes parties en plusieurs musiques ?
Quelle est ce fabuleux projet pour lequel tu travailles ?
Le projet c'était ça, cette musique^^

Sinon c'est vrais que ma musique semble un peu mieux construite a partir de la 2eme minute, j'avai un peu plus d'inspiration on dirait^^
En tout cas je te remercie pour ton commentaire. 
Répondre