♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/07/2012 13:27:21 }
http://www.wayneshortfilms.com/films/wa ... plage.html
Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon dépucelage en matière de musique à image avec un peu de trac à vrai dire
Il s"agit de pièces composées pour 2 clarinettes en LA, 3 Bassons, Piano, Contrebasse et Woodblock..
Je tenais à dire que dès septembre, ces pièces seront jouées en live mais en attendant....
Je vous souhaite un bon visionnage.
Merci[mp3][/mp3] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Mathieu A. le 14/07/2012 16:45:57, modifié 1 fois.
Mathieu Auset
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 05/07/2012 21:26:24 }
Mathieu A. a écrit : http://youtu.be/S2RF3As_oyI
Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon dépucelage en matière de musique à image avec un peu de trac à vrai dire
Il s"agit de pièces composées pour 2 clarinettes en LA, 3 Bassons, Piano, Contrebasse et Woodblock..
Je tenais à dire que dès septembre, ces pièces seront jouées en live mais en attendant....
Je vous souhaite un bon visionnage.
Merci
Salut !
Et ben j'ai trouvé ça pour ma part très sympathique !
La musique colle très bien aux images, à la manière des vieux films muets, et les sonorités des instruments arrivent au bon moment.
J'aime beaucoup le thème qu'on entends revenir ! Il est très adapté au personnage, je trouve !
En ce qui concerne le film, j'l'ai trouvé pas mal, mais j'ai ressenti parfois certaines longueurs, sur certains plans et sur certaines scènes.
Mais j'ai fini par regarder sans penser à la musique, c'qui veut dire que ça a marché pour moi !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur de vrais instruments, parce qu'on sent les limites du virtuel parfois, surtout sur les notes longues ...
Joli boulot en tout cas ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 08/07/2012 20:46:25 }
Merci beaucoup
Il est evident qu'un film muet pour une 1ère expérience n'était pas chose aisée!
Il me tarde aussi d'assister aux enregistrements live de ces pièces car l'expressivité est quasi-néante là ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- GaetanM -
Membre ♪
- le 09/07/2012 12:18:45 }
Beau travail !! Félicitations, il y a de très beaux passages.
Et vivement que de vrais instruments viennent enrichir ces belles pages de musique.
Tu vas t'y prendre comment pour l'enregistrement ?
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 10/07/2012 15:52:45 }
GaetanM a écrit : Beau travail !! Félicitations, il y a de très beaux passages.
Merci beaucoup Gaetan!
GaetanM a écrit : Et vivement que de vrais instruments viennent enrichir ces belles pages de musique.
Eh bien oui! Après ton passage sur le 1er volet, je ne pouvais pas laisser east west faire mumuse...
GaetanM a écrit : Tu vas t'y prendre comment pour l'enregistrement ?
J'interprète ton smiley comme "mon gars! Tu vas galerer...."
Et tu aurais parfaitement raison
Je ne sais pas encore, je vais déléguer cela à des personnes s'y connaissant plus que moi...
Dans l'idéal je voudrais que tout soit joué en même temps!
La seule condition serait que je prenne le rôle du Piano....
J'ai déjà trouvé mes 3 Bassons et Mes 2 Clarinettes en LA - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2012 16:32:58 }
La pièce est excellente, félicitations, je comprend maintenant pourquoi tu es resté si longtemps sans rien nous présenter, je suis pressé d'entendre ce que ça donnera avec les vrais instruments. En tout cas ça fait très musique de film débût XXe. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- GaetanM -
Membre ♪
- le 10/07/2012 17:39:54 }
Merci beaucoup Gaetan!
De rien, c'est du beau travail, vraiment, j'aime beaucoup ton écriture.
J'interprète ton smiley comme "mon gars! Tu vas galerer...."
Non pas du tout !
Par contre, c'est vraiment difficile de faire l'enregistrement sans coupure sur le film entier... Et cela implique de vrais moyens (salle, micros, videoproj....) et pose pas mal de problèmes !
Alors bon courage à toi et encore bravo !
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 10/07/2012 21:11:04 }
Fenrisulfr a écrit : La pièce est excellente, félicitations, je comprend maintenant pourquoi tu es resté si longtemps sans rien nous présenter, je suis pressé d'entendre ce que ça donnera avec les vrais instruments. En tout cas ça fait très musique de film débût XXe.
Merci Beaucoup Fenrisulfr!
Je vois que tu es attentif à ton Dashboard
Effectivement, j'ai dû mettre de coté toutes mes pièces de musique "pure" pour me consacrer à cela!
C'était une bonne expérience mais j'ai fini sur les rotules....! a réiterer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- Guillaume Baron -
Membre ♪♪
- le 11/07/2012 15:03:53 }
Hey, vidéo non disponible, j'arrive trop tard ?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.