♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/07/2012 21:41:02 }
Mauvaise surprise
je me suis laissé tenter par les 50% de réduction sur "Damage" de chez Evolve.
je découvre à l'installation qu'il faut passer sur Kontakt 5 (99 euros l'update)
comme par hasard, il ne fonctionne pas (ou plus) sous le 4, lol.
il précise que l'on peut télécharger le K5 player free, mais je ne sais pas si il
n'est pas truffé de limitations (15 min., etc)
"bref..., je me suis laissé tenter ... " - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 05/07/2012 09:55:23 }
Laurent K a écrit : je découvre à l'installation qu'il faut passer sur Kontakt 5 (99 euros l'update)
comme par hasard, il ne fonctionne pas (ou plus) sous le 4, lol.
C'est vrai que la norme sous KONTAKT 5 commence à se généraliser; ce n'est pas faute d'avoir indiqué plusieurs fois la mention "KONTAKT 5 sur la page du produit Damage .
J'ajouterai que le prix de 99 € pour l'update de KONTAKT 5 fait partie de l'opération et est donc elle aussi à demi-tarif. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/07/2012 10:33:11 }
C'est vrai que la norme sous KONTAKT 5 commence à se généraliser; ce n'est pas faute d'avoir indiqué plusieurs fois la mention "KONTAKT 5 sur la page du produit Damage .
je l'ai acheté via la plateforme et c'est moins visible :
http://www.heavyocity.com/damage
donc, 99e, c'est le prix de l'update Ă 50%. Bon, pas le choix maintenant,
je vais me mettre en conformité.
on peut jeter le KT4 (en attendant l'update du KT6 ... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 05/07/2012 12:34:45 }
Laurent K a écrit : on peut jeter le KT4 (en attendant l'update du KT6 ...
)
Stop et pense aux Projets où tu as travaillé avec des instances de KONTAKT 4, mon grand; en procédant ainsi, ton séquencer préféré n'y retrouvera pas du tout ses petits, même en mettant à la place une instance de KONTAKT 5,6 ou 7 . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 05/07/2012 12:49:18 }
Essaye déjà avec le Kontakt Player, je ne crois pas qu'il soit limité dans le temps... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 05/07/2012 12:58:11 }
swiiscompos a écrit : Essaye déjà avec le Kontakt Player, je ne crois pas qu'il soit limité dans le temps...
Tu as raison; il n'est limité dans le temps qu'avec les banques et fichiers personnels, enfin tout ce qui n'est pas issu de chez Native Instruments . Néanmoins, pas d'accès à l'édition interne de KONTAKT 5 Player . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 05/07/2012 13:28:55 }
geronimo a écrit : swiiscompos a écrit : Essaye déjà avec le Kontakt Player, je ne crois pas qu'il soit limité dans le temps...
Tu as raison; il n'est limité dans le temps qu'avec les banques et fichiers personnels, enfin tout ce qui n'est pas issu de chez Native Instruments . Néanmoins, pas d'accès à l'édition interne de KONTAKT 5 Player .
Il y a certaines banques qui fonctionnent sur Kontakt 5 Player et qui ne viennent pas de Native Instruments. Mais pour que leurs librairies soient compatibles avec le player, les producteurs doivent payer une certaine somme Ă Native Instruments, ce qui explique le faible nombre ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/07/2012 21:14:30 }
je sais que je vais encore passer pour le râleur de service, mais encore une fois (une fois de plus) quelle lourdeur à installer.
pour télécharger, il faut passer par un downloader (Heavyocity_Installer), le débit est complètement à la rue.
la 1ere fois, ça a planté après presque une nuit de téléchargement.
lĂ , je recommence, je verrai bien.
sinon, on peut aussi les télécharger individuellement.
à chaque fois, j'ai l'impression de passer un examen avec tous leurs mots de passe et leurs procédures.
- Bref ... J'ai râlé ...!
PS : oui, je pense que c'est ok avec KT5 Player, je l'ai installé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 06/07/2012 11:18:58 }
Laurent K a écrit : pour télécharger, il faut passer par un downloader (Heavyocity_Installer), le débit est complètement à la rue.
la 1ere fois, ça a planté après presque une nuit de téléchargement.
lĂ , je recommence, je verrai bien....
C'est bizarre pour moi ça c'est bien passé, avec un taux qui oscillait entre 900Ko et 1Mo/sec. C'est sur qu'avec un taux faible ça doit prendre une plombe car 14Go compressé le bestiaux.
En parlant de "Bref" tu te refait une petite version alternative version compositeur de la série ?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/07/2012 11:47:45 }
lol oui, j'adore ce truc, il y en a ou je me suis vraiment bien bidonné.
c'est déjà culte
sinon, j'ai réessayé aujourd'hui, c'est mieux, mais pas brutal. je tourne à 1,2 / 1,4. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.