♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪

Petite composition :)

Message  { par Marc DEFLIN

Bonjour,

voici une petite composition - sans prétention -, suite à ma présentation de ce jour :D

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

Merci :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

salut, je trouve l'ouverture très chouette, mais après, ça s'égare, on ne sait plus trop quoi écouter, l'absence de nuance n'aide vraiment pas ; en gros, si ton morceau a une structure, ça mériterait un peu d'effets de mise en scène pour nous aider à en voir les enjeux... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

personnellement je ne comprends déjà pas bien l'emploi des percussions au début.puis ensuite ..... surtout la cymbale ... là j'avoue que ça me laisse très dubitatif ...
puis hop plus rien !
ça se vide un peu ... plus vraiment de développement ...
puis hop tchak boum à nouveau ...

bon je suis donc assez d'accord avec xavier

j'avoue je n'ai pas écouté jusqu'au bout; le morceau m'abandonné en route ... 
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪

Message  { par Marc DEFLIN

Bon, sur le manque de structure, peut-être. J'avoue que je me laisse aller à écrire ce qui me passe par la tête, sans corriger. Je devrais peut-être ...

Je suis content que tu trouves l'ouverture très chouette, Xavier, c'est déjà ça :lol:

Pour les percussions, bah je compose avec Finale 2008, et je trouve le set de batterie pas terrible ; alors que la splash puisse sonner parfois incongrue ... :D

Merci pour vos commentaires 
Répondre