♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

J'ai lu qu'en fait, le thermalt etait un peu bruyant au niveau de la pompe du water cooling.

Oui, moi aussi je me tate dur avec ce boitier!Le truc qui est vraiment super c'est le 25 cm latéral qui vient taper sur les composants et la CM, c'est très efficace car çà joue sur tout.Puis honnêtement, je le trouve très classe=)
IL faut juste prevoir de rajouter une grille pour le ventilo façade (Casto) puis pour ma part, je le controlerai avec mon rhéobus pour le sous volter (Encore plus que leur systeme fourni d'origine). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Neil je suis entrain de me dire un truc..

Est ce que le intel dualcore 2 Quad Q6600 est compatible à la place du E6600? je trouve pas d'info? Sur le quad c'est quel socket 754? ou 990 ou 965? j'ai un doute !!

je me dis si je changeest ce que la P5B est ok? arff je doute !!

Et une autre question , j'ai mon vieux P4 3.6 ghz + l'asrock complet.; si je remonte tout , pense tu que je peux les brancher en Link tout les trois?

et une autre question. L'overcking des Dualcore ou autre est ce que tu pratique? risque ou pas ? 
Modifié en dernier par Reynald le 21/07/2007 14:22:21, modifié 1 fois.
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Reynald a écrit :Neil je suis entrain de me dire un truc..

Est ce que le intel dualcore 2 Quad Q6600 est compatible à la place du E6600? je trouve pas d'info? Sur le quad c'est quel socket 754? ou 990 ou 965? j'ai un doute !!

je me dis si je change la P5B est ok? arff je doute !!

Et une autre question , j'ai mon vieux P4 3.6 ghz + l'asrock complet.; si je remonte tout , pense tu que je peux les brancher en Link?

et une autre question. L'overcking des Dualcore ou autre est ce que tu pratique? risque ou pas ?
Alors,

Le socket est le même que le C2D pour le Quad, c'est à dire 775.
La pB5 est compatible pour le Quad.

Pour le link, ce pourrait être pas mal, j'ai jamais fais de link encore mais Franck oui, de mémoire c'est un P4 3 ghz...

L'overclock j'y touche pas, question de longévité du proc, je vois pas mal de gars qui ont montés le E6600 à 3 voir 3.6 ghz!...
Mais moi, j'y touche pas=)

Bon, au fait pour le "colis", çà repart Jeudi matin, il est revenu chez moi, pourtant c'est la bonne adresse!ne cherchons pas. 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

alors la je comprend plus rien. je viens de lire que le quad était de base un 745 !! sur un articje dans pc-congif

:shock: :shock: :shock: 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Bon, au fait pour le "colis", çà repart Jeudi matin, il est revenu chez moi, pourtant c'est la bonne adresse!ne cherchons pas.
Tu reveux l'adresse? :?

Hs: J'ai entendu dire que Spectrasonic préparé de nouveaux softs . Un truc encore plus béton que stylus , une turie il parait ; et une Mise à jour de stylus hallucinante.
Info d'un pote qui a est pote avec un vendeur officiel de Spectrasonic.

Info ou intox? 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Citation:

alors la je comprend plus rien. je viens de lire que le quad était de base un 745 !! sur un articje dans pc-congif
laisse tombé j'ai bu.. Je viens de vérifier tu as raison c est toujour le même. Sauf pour les AMD, on passe au 939.. arff.. :lol: :lol: 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Reynald a écrit :
Tu reveux l'adresse? :?

Hs: J'ai entendu dire que Spectrasonic préparé de nouveaux softs . Un truc encore plus béton que stylus , une turie il parait ; et une Mise à jour de stylus hallucinante.

Info ou intox?
Non, non, je l'ai pas de soucis=)

POur Spectra, j'ai aussi entendu des bruits qui confirme ce que tu dis...Jamais un soft ne m'a donné tant "d'attente" comme sait faire Spectra.
Je crois que mon porte feuille va encore en prendre un coup... 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

POur Spectra, j'ai aussi entendu des bruits qui confirme ce que tu dis...Jamais un soft ne m'a donné tant "d'attente" comme sait faire Spectra.
Je crois que mon porte feuille va encore en prendre un coup...
Ma config de base est Cubase , Gold , kontakt, Stylus, atmosphére . Et pour rien je changerais les deux dernier . Et je pense que je vais aussi faire grincer les dents de madame frisson ! :) :wink: 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Info ou intox?
ça c'est de l'info ....wait and see 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Une petite question, est ce que je peux Utiliser un SATA II sur une carte Mére en SATA I ?

ou plutot est ce que c 'est compatible avec la Pap800? et Est ce que je peux faire un double Y avec 1 Master Sata II et Deux SAta I ? :roll: 
Répondre