♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Maxime Roumagnac -
Membre ♪

Besoin d'un avis

Message  { par Maxime Roumagnac

Bonjour à tous !

J'ai recement composer une musique au piano et j'aurais besoin de vos avis. Soyez objectifs, tout est bon pour progresser!

Merci à vous et bonne journée ! :D
Maxime

http://www.youtube.com/watch?v=Bat3bgO_RNY 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rocketbase3 -
Membre ♪

Message  { par rocketbase3

moi je trouve ca magnifique 
   - Maxime Roumagnac -
Membre ♪

Merci beaucoup Rocket! Ca me fait très plaisir!

J'en profite pour vous faire partager ma dernière en date. Assez mélancolique .
Bonne soirée
Maxime

http://youtu.be/_ySpbXbVD60 
   - rocketbase3 -
Membre ♪

You re welcome maxim,
les gens ne sont pas tres bavard sur ce forum, content d avoir eu une réponse !
Quelle chance de jouer du piano ! Je compose tout a l'oreille et je reverais de comprendre un peu mon clavier !
Je vous laisse egalement un lien :
http://snd.sc/JNBCg3

Bonne soirée a vous 
   - Maxime Roumagnac -
Membre ♪

:? Attendez ... C'est vous qui avez composé ça ?????

C'est magique !!!!!!!!!! Sèrieusement, c'est vraiment génial pour quelqu'un qui compose à l'oreille. c'est rythmé c'est bien. Peut-être un peu court. Dévellopez un peu vos riffs et ce sera parfait!
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poster sur cette page.

Bonne journée
Take care 
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

Un peu répétitif, surtout sur le plan harmonique. Un deuxième accord briserait sans doute la monotonie. 
   - rocketbase3 -
Membre ♪

[quote="Maxime Roumagnac"]:? Attendez ... C'est vous qui avez composé ça ?????

C'est magique !!!!!!!!!! Sèrieusement, c'est vraiment génial pour quelqu'un qui compose à l'oreille. C'est rythmé c'est bien. Peut-être un peu court. Dévellopez un peu vos riffs et ce sera parfait!
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les poster sur cette page.

Bonne journée
Take care[/quote]

Merci pour votre message MAxime, voila qui me fait bien plaisir car c est mon premier essai de musique ambiance "soundtrack". C'est cool de bosser a l'oreille mais du coup ca me prend un temps monstrueux pour composer ce genre de truc... J'ai passé une annonce sur ce site car je cherche des cours de piano mais je n'ai pas eu de retour...
En tous cas merci encore pour votre message 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

"je cherche des cours de piano mais je n'ai pas eu de retour... "

il semblerait que les les profs de piano aient quitté le territoire au soir du 2eme tour :lol: :P :P 
   - rocketbase3 -
Membre ♪

[quote="axel"]Un peu répétitif, surtout sur le plan harmonique. Un deuxième accord briserait sans doute la monotonie.[/quote]

Bonsoir Axel, Je pense que ce message m'etait destiné. encore une fois je compose à l'instinct sans aucune connaissances théorique ( a mon grand regret )... Je comprend le sens de vos remarques quand j'entend votre travail sur Votre impressionnante page Soundcloud. 
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

rocketbase3 a écrit :
axel a écrit :Un peu répétitif, surtout sur le plan harmonique. Un deuxième accord briserait sans doute la monotonie.
Bonsoir Axel,
bonsoir :)
Je pense que ce message m'etait destiné.
bah oui ;)
je pense que tu as une réelle sensibilité (ça se sent dans ton morceau pour piano qui semble improvisé (?))
en revanche, il va te falloir acquérir un peu de technique pour pouvoir t'exprimer pleinement... Donc hop hop hop direction le conservatoire du coin ou tout autre endroit où tu pourras acquérir quelques bases de piano, solfège et harmonie (oui, je sais, c'est ambitieux, mais bon je te sens jeune donc t'as le temps !)

Votre page Soundcloud est très impressionnante.
tu veux dire parce qu'il y en a beaucoup ?
bah ça, c'est juste parce que je ponds (pouëëëëttt) de la musique depuis 45 ans ;) 
Répondre