♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ... Â
- Soulful -
- le 19/05/2012 15:51:03 }
Faut pas m'en vouloir, je suis un peu sanguin, quand on m'insulte je peux facilement péter les plombs façon taxi driver. Tu peux faire 2 mètres ça changera rien.
Ce qui me rend fou, c'est grosso modo, je demande si c'est mieux de faire des cachets consécutifs ou pas et la gauche bien pensante me répond que je veux profiter du système. On croit rêver. On peut se poser la question dans son coin (comme tu l'as bien sûr fait) mais faut pas en parler, l'hypocrisie flagrande quoi, : tout ce qui me fait gerber dans la gauche (mon propre camp ! ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tigerman -
Membre ♪♪
- le 19/05/2012 16:06:13 }
Soulful a écrit : Faut pas m'en vouloir, je suis un peu sanguin, quand on m'insulte je peux facilement péter les plombs façon taxi driver. Tu peux faire 2 mètres ça changera rien.
Heu si, ça peut nettement changer l'issu de la "rencontre", crois moi...
Taxi Driver ne se finit pas très bien pour son principal protagoniste pour mémoire.
Soulful a écrit : Ce qui me rend fou, c'est grosso modo, je demande si c'est mieux de faire des cachets consécutifs ou pas et la gauche bien pensante me répond que je veux profiter du système. On croit rêver.
Je ne suis pas la gauche bien pensante, je suis moi. Un individu qui pense avec sa tête.
Tout comme tu n'es pas la "droite sarkosyste", tu en as juste maladroitement utilisé le langage ("crochet de la société"). Ce genre de raccourci est très dangereux, c'est du poujadisme.
Et c'est d'autant plus paradoxal que tu viens nous dire que tu vas être intermittent... Donc tu as consciemment décidé, toi aussi, de vivre au crochet de la société? Tu réalises à quel point c'est absurde??...
Et, si tu prenais le temps de lire avant de "péter les plombs façon Taxi Driver", tu réaliserais que je n'ai jamais dit que tu voulais profiter du système, j'ai dit que débuter dans l'intermittence de cette manière était un peu "tristoune". Pour toi!
Tu n'as même pas encore le statut et tu réfléchis déjà à la meilleure manière de déclarer tes cachets??
Il n'y a PAS de meilleure manière! Tu déclares ce que tu travailles, c'est tout.
Ca n'est pas toi qui décide, ce sont tes employeurs.
Ne t'inquiète pas, pas mal des boites qui te feront travailler se chargeront pour toi de te proposer des arrangements pas nets (le classique "tu travailles 5 jours, on paie tant sur 3 et le Pôle Emploi fera le reste").
J'ai jamais accepté ça.
Après décaler des cachets pour des raisons X-Y, oui (souvent à cause d'erreurs ou retards de déclarations des boites), mais calculer comment toucher un max d'indemnisation, non je fais pas, j'ai pas été élevé comme ça. C'est pas "gauche bien pensante", c'est "gauche" tout court.
D'autant qu'encore une fois, à moins de bosser au Pôle Emploi, bon courage pour comprendre comment ça se calcule, même eux s'y perdent régulièrement!
Que des intermittents en grande difficulté bidouillent un peu des dates ou des montants, je peux tout à fait comprendre mais quelqu'un qui n'a même pas encore travaillé comme intermittent une seule journée, oui ça me choque un peu, désolé.
Mais j'ai juste dit que je trouvais ça "tristoune" avant que tu ne monte dans les tours tout seul comme un grand.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 19/05/2012 17:20:54 }
Et la modération vous prie de bien vouloir respecter des règles de langage courtoises dans vos échanges. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tigerman -
Membre ♪♪
- le 19/05/2012 17:30:17 }
C'est un peu tard pour ça je crois.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
- le 19/05/2012 18:07:56 }
Tigerman a écrit : C'est un peu tard pour ça je crois....
On fait ce qu'on peut mon brave Monsieur!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tigerman -
Membre ♪♪
- le 19/05/2012 18:09:29 }
J'entends bien... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 19/05/2012 18:25:33 }
Soulful a écrit : Faut pas m'en vouloir, je suis un peu sanguin, quand on m'insulte je peux facilement péter les plombs façon taxi driver. Tu peux faire 2 mètres ça changera rien.
Ce qui me rend fou, c'est grosso modo, je demande si c'est mieux de faire des cachets consécutifs ou pas et la gauche bien pensante me répond que je veux profiter du système. On croit rêver. On peut se poser la question dans son coin (comme tu l'as bien sûr fait) mais faut pas en parler, l'hypocrisie flagrande quoi, : tout ce qui me fait gerber dans la gauche (mon propre camp ! )
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/e1pxVKW7orU " frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
C'est n'importe quoi
Et puis la gauche bien pensante elle te dit: oh Bonjour Monsieur ah mais c'est pas bien pas bien pas bien de se mettre en infraction ah mais vous savez traverser en dehors des clous c'est une infraction ah mais oui c'est une infraction et puis l'encouragement à l'infraction c'est un délit, et la modération elle dit ce qu'elle veut moi je n’entérine pas l'encouragement au délit
ahlalalalalala !!!
Eh Ducon je t'emmerde
Oh pardon alors je me modère Monsieur veuillez avoir l'obligation de garder un langage courtois des sous entendus pour le moins nauséabonds et de ne pas prendre vos interlocuteurs pour complices de vos turpitudes sous joug de vos menaces je dois le dire pour le moins assez terrifiantes.
Dois je rappeler à Tout le monde ici que ce soit les Membres de ce forum la modération et le webmastering qu'un forum n'est pas un espace de non droit ?
Si d'aventure je devais de nouveau me faire terroriser pour ne pas dire terrifier juste pour mentionner qu'une intervention illégale par son illégalité n'a pas lieu d'être ici, celui qui vient me terroriser je lui conchie ma diarrhée sur ses godasses, faut pas m'en vouloir c'est nerveus (c'est un peu comme nerveux mais avé la trouille je fé dé fote d'ortografe ), j'arrive pas à me contrôler
merci de votre attention et d'avance de votre courtoisie
c'est mieux comme ça? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
- le 19/05/2012 18:59:52 }
Tigerman a écrit : J'entends bien...
Mieux que moi même!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/05/2012 12:37:37 }
non non vous ne vous ètes pas trompés: vous ètes bien sur un forum qui s'appelle "Compositeur.org
pas "gros beauf qui se fritte.com "
je suis atterré
accablé, achevé, affaibli, affligé, alangui, anéanti, annihilé, assassiné, assommé, , bouleversé, brisé, cafardeux, chagrin, consterné, contrarié, couché, coupé, croulé, culbuté, découragé, défait, démoli, démoralisé, déprimé, descendu, désespéré, détruit, écoeuré,
mais bon les temps changent ... et le langage châtié, l'échange, la mise en perspective des point de vue, l'acceptation de la contradiction, toutes ces choses ne semblent plus être des facultés possédées par certains individus de passage par iccite tâbernacle ...
Les êtres humains en étaient capables au temps jadis ...
"Faut pas m'en vouloir, je suis un peu sanguin" et moi ça me laisse "sans gain"
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tigerman -
Membre ♪♪
- le 20/05/2012 14:23:19 }
J'espère que ça ne s'adresse pas à moi parceque je ne vois pas bien en quoi mes interventions relèvent de celles d'un "gros beauf"...?... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.