♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - DavidMayer -
Membre ♪

Dubstep Tribute to Jazz

Message  { par DavidMayer

Sortez la grosse artillerie et critiquez à mort , je veux connaitre tout ce que je dois améliorer !
http://www.youtube.com/watch?v=Ng-T8P5moME

Merci de votre Ă©coute et . . . Woob woob woob .[/code] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

salut !

Alors pour moi, c'est des fois un peu trop chargés. Le morceau est intéressant mais il faudrait que tu épure certain passage. La batterie est un peu poussive, quelque break serait pas mal de temps en temps, pour mieux la relancer avec de la ride par exemple.. Et certain son fond un peu kitch... Tu as du son moderne avec le dub step et pour ce qui touche au jazz tu as mis des vieux sons de synthé démodé.. C'est dommage je trouve. Le mélange des 2 ringardise ton titre.

Pour conclure, je dirais que la structure et l'idée du morceau est bonne et que l'arrangement sur certain passage et le travail des son et rythmique serait à revoir.

Après ça reste mon point de vu et ma sensation auditive au rĂ©veil :) 
   - DavidMayer -
Membre ♪

Message  { par DavidMayer

Christophe a écrit :salut !

Alors pour moi, c'est des fois un peu trop chargés. Le morceau est intéressant mais il faudrait que tu épure certain passage. La batterie est un peu poussive, quelque break serait pas mal de temps en temps, pour mieux la relancer avec de la ride par exemple.. Et certain son fond un peu kitch... Tu as du son moderne avec le dub step et pour ce qui touche au jazz tu as mis des vieux sons de synthé démodé.. C'est dommage je trouve. Le mélange des 2 ringardise ton titre.

Pour conclure, je dirais que la structure et l'idée du morceau est bonne et que l'arrangement sur certain passage et le travail des son et rythmique serait à revoir.

Après ça reste mon point de vu et ma sensation auditive au réveil :)
Donc au lieu de faire le lancement de la batterie via une comment dire , suite de " snares " vous auriez trouvé plus agréable un jeu avec les "hats" ?
Pour les sons vieux , je pensais justement faire un mélange du "bon vieu" avec du "frais" , cela fait un peu moche mais je ne sais pas , c'est ce qui rajoute un peu de psychédélique dans le tout , d'après mon avis de débutant . . . Mais je vous avoue que j'hésite quand je choisis les synthés , ça serait bien si j'avais une carte son de pro pour utiliser des synthé qui varieraient dans chaque partition . J'exagère mais c'est quasi ce que j'ai envie de faire parfois .
Merci pour le commentaire et votre temps . 
Répondre