♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 20/04/2012 12:16:23 }
Bien le Bonjour a tous, mes seigneurs,
Je vous présente ici, les 1eres versions des musiques que j'ai composer pour le spectacle medieval de la compagnie de La Rocque D'Hautpoul .
Spectacle qui se déroulera le 1er week-end d'Aout, au pied des ruines du chateau d'Hautpoul (81).
Au programe, Campement medieval et annimations le samedi et dimanche en journée, Escrimes, archerie, artisanat etc ... Le vendredi et samedi soir, spectacle son et lumierre, racontant l'histoire de la prise d'Hautpoul lors de la croisade albigeoise (cathare).
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe >
http://soundcloud.com/wizartmusic/sets/ ... -dhautpoul
Vos avis sont les bienvenues
Merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/04/2012 14:53:15 }
Bonjour,
Dans le style épique, dans le cadre qui je suppose doit-être grandiose, à mon sens cela devrait bien rendre.
Juste une petite chose, j'ai cru reconnaitre une ou deux phrases de Voice of the Passion ? Ne serait-il pas judicieux de lui faire un petit traitement électronique pour la rendre un peu moins reconnaissable.
Et d'ailleurs, mais c'est mon avis personnel, pour briser à des moments donnés le style de la musique, j'aurais mis un peu d'électronique. Mais, bon, je sais, je suis incorrigible... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/04/2012 17:52:22 }
Alex.G Wiz'Art a écrit : Oui évidement Anaigeon, mais on ne m'a pas demander du medieval
Ah ok, excuses, mais, vu le contexte, ce n'était pas facile à deviner - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Thibaut -
Membre ♪
- le 20/04/2012 17:59:26 }
Rho de l'électro pour un spectacle médiévale... Les compos sont super bankèbeules, pour moi ça roule comme sur du beurre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/04/2012 18:07:43 }
Alex.G Wiz'Art a écrit : Oui évidement Anaigeon, mais on ne m'a pas demander du medieval
Je devrait en faire une de medievale) bientot, pour un poeme de la meme association medievale
non ce n'est pas de VOP c'est du forgotten voice ..
Et l'electro ... hmmm pas dans ce cadre là , déja que je n'eai pas pu mettre de gtr electrique xD ...
OK, pour la voix...
Quand je parlais d'électronique, ce n'est pas de l'électro rentre dedans... Je voyais ça de façon subtile, style une belle sinusoïdale sous une voix, avec éventuellement un beau vibrato obtenu avec une ring modulation avec une fréquence très basse pour obtenir un beau balayage. Et ça donne un plus à des voix... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 20/04/2012 22:27:08 }
Salut,
Moi, je trouve toutes tes versions vraiment superbes pour un tel spectacle.
Juste une question. Pour les voix, ce sont des vrais choristes ou c'est un logiciel?
Voilà , bravo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- bernard183 -
Membre ♪♪
- le 21/04/2012 23:07:10 }
j'aime bien l'ensemble, la musique est calée sur une mise en scène ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.