♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - ceed -
Membre ♪

Compos music et video fabrication maison

Message  { par ceed

salut,
une compos ici:

http://youtu.be/tuJ4bsJpQgg

Enregistré avec magix et filmé avec un appareil photo num à l'arrache.
vos avis sont les bienvenus
merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Thibaut -
Membre ♪

Message  { par Thibaut

Hello,
Une première chose qui m'interpelle c'est que la folk solo est noyée par la folk rythmique. Répartis les fréquences! Joue la mélodie à l'octave, ou fais une eq efficace (je serais pour essayer de jouer à l'octave, c'est un mauvais réflexe de se reposer sur le mixage). Je relèverais la basse aussi.
Ensuite ton mix devrait être spatialisé davantage : j'ai l'impression que tu as mis la guitare électrique un peu à gauche, mais le tout reste centré. Tu y gagnerais en ouverture.
En ce qui concerne la compo, les goûts les couleurs tout ça, moi je trouve juste que ça ne décolle pas beaucoup, y a une rythme droite-gauche-droite-gauche tout du long qui me fait penser aux rythmes des 80's, même le solo y a le droit. Je serais pour faire quelque chose sur la batterie ou bien patouiller un peu la structure pour avoir des choses un peu plus suprenante :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre