♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- scalare2011 -
Membre ♪
- le 05/04/2012 13:15:27 }
SadVladFull a écrit : Haha je suis loi même en droit et j'avoue au je vous pas comment je pourrai trouver du temps pour un conservatoire étant donné que c'est une espèce de fac en soi.
Désolé il y a eu confusion de ma part. Le message concernant le conservatoire s'adressait à Bespheon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Desjardins
- Bespheon -
Membre ♪
- le 05/04/2012 16:56:37 }
Merci pour les messages et pour m'avoir fait rire avec vos réponses .
Scalare2011, je suis un cursus piano. Je joue des pièces solo et 4 mains mais j'accompagne aussi (danse, chant, instrument). En fait, j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer avec d'autres que tout seul car il y a de l'échange. Le conservatoire, c'est par pure passion étant donné qu'à côté, je suis en études de Droit (faut bien se nourrir en ayant un métier plus tard...). Mais quitte à choisir entre la musique et le monde juridique, ya pas photo : la musique. Mais c'est beaucoup de sacrifices et au bout, l'inconnu (pour être prof de conservatoire par exemple, c'est très difficile). Quoi qu'il en soit, je suis content que ça te plaise/vous plaise. Au plaisir d'écouter vos compositions. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 06/04/2012 15:20:56 }
Bespheon a écrit : Merci pour les messages et pour m'avoir fait rire avec vos réponses
.
Scalare2011, je suis un cursus piano. Je joue des pièces solo et 4 mains mais j'accompagne aussi (danse, chant, instrument). En fait, j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer avec d'autres que tout seul car il y a de l'échange. Le conservatoire, c'est par pure passion étant donné qu'à côté, je suis en études de Droit (faut bien se nourrir en ayant un métier plus tard...). Mais quitte à choisir entre la musique et le monde juridique, ya pas photo : la musique. Mais c'est beaucoup de sacrifices et au bout, l'inconnu (pour être prof de conservatoire par exemple, c'est très difficile). Quoi qu'il en soit, je suis content que ça te plaise/vous plaise. Au plaisir d'écouter vos compositions.
+1, et bonne merde pour le blocus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition