♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Chris cy -
Membre ♪

Chris cy et ses compos

Message  { par Chris cy

Ba voila, je suis nouveau dans ce forum et j'ai pour intention de partagez avec vous ma passion pour la musique. J'ai fait depuis peu plusieurs compositions pour quelques courts-metrages, j'ai une préférence pour la musique de film et de jeux vidéos meme si j'essaye de toucher à tout^^

Voici quelques unes de mes compositions:

http://soundcloud.com/chris-cy/sets 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Chris cy le 28/03/2012 14:42:44, modifié 1 fois.
   - srmusic -
Membre ♪♪

Re: Chris cy et ses compos

Message  { par srmusic

Chris cy a écrit :Ba voila, je suis nouveau dans ce forum et j'ai pour intention de partagez avec vous ma passion pour la musique. J'ai fait depuis peu plusieurs compositions pour quelques courts-metrages, j'ai une préférence pour la musique de film et de jeux vidéos meme si j'essaye de toucher à tout^^

Voici quelques unes de mes compositions:

http://soundcloud.com/you/sets
l'adresse que tu as donné est universelle et renvoie donc sur mon set soundcloud par exemple puisque j'y suis inscrit :P

il faut que tu cliques sur ton "public profile" avant de copier l'adresse de ton set, ça donne pour moi : http://soundcloud.com/srmusic/sets

:wink: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Ah Srmusic m'a devancé :lol:

@ Chris cy : tu as copié ton lien perso.
je pense que celui-ci devrai mieux fonctionner ( j'éspère que c'est le bon ??) :wink:

http://soundcloud.com/chris-cy/sets 
   - Chris cy -
Membre ♪

Message  { par Chris cy

oui oui je viens d'Ă©diter merci bien, petite faute d'amateurisme de ma part, sorry^^ 
   - Chris cy -
Membre ♪

Message  { par Chris cy

quelques avis, eventuellement 
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Message  { par m2carmentran

Salut!

J'ai bien apprécié "Mister Suspicious". Avec ses accords décalé, comme si la musique était bancale :wink:
Les 4 musique d'ambiance ne m'on pas trop convaincu =/
Mais les 3 musique de Web-série, celle là je l'es es trouvé pas mal!
Il y Ă  de bonnes idĂ©es dans tes morceaux, c'est assez variĂ©. Continu, depuis combien de temps tu fais ça? Avec quel plugin tu bosse? 
   - Chris cy -
Membre ♪

Message  { par Chris cy

Oui, c'est vrai que les musiques d'ambiances sont assez légères et simples, c'est fait exprès, c'était pour un court-metrage assez décalé et comique.
Concernant, "mister suspisious", merci bien^^
et pour les musiques: Web-Série, merci encore^^

Je travaille sur P.C et j'utilise du matos pas pro du tout lool, pour certaines musiques il y avait du edirol orchestral dedans(je trouve ce plugin pas très esthétique et les sons ne sonnent pas super bien)Par contre j'accorde assez d'importance pour le mixage et j'utilise Fl Studio. Mais je m'apprête à travailler sur Mac , donc avec des plugins différents.

A part ça, je bosse depuis maintenant 2 ans et j'aime ça^^ 
Répondre