♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Aurelien-b -
Membre ♪

Mes 2 nouvelles compositions. ( Aurélien.B )

Message  { par Aurelien-b

Bonjour à tous, voici donc deux de mes nouvelles compositions, vos avis sont bien sur les bienvenues ! :wink:

( Les noms des musiques sont vraiment basique parce que c'est pour mes bandes démo et je n'ai pas réfléchis encore si je devais mettre de vrais titres ou simplement un bref déscriptif, enfin bref, simplement pour prévenir. )

Space music :
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

Orchestre et batterie :
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

Merci à tous, bonne journée !

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

C'est plutot bien, original en tout cas, les sons manque de puissance et le premier morceau manque peut être de rythme mais à mon avis tu devrais continuer dans cette voix. 
   - Aurelien-b -
Membre ♪

Merci, comment faire pour donner plus de puissance? , j'utilise actuellement les banque de sons gold de eastwest et pour les sons electro Kore player de Native instruments. Tu utilise quoi de ton coté ?
Bonne soirée ! :wink: 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Je suis sur Fruity loops et le materiel que j'utilise n'a rien à voir, le synthé dont je me sers le plus est le Ogun. A vrai dire j'en sais trop rien, demande à quelqu'un qui s'y connait plus que moi en mixage, mon son manque aussi souvent de puissance, en tout cas je n'utilise jamais de compresseur pour avoir plus de dynamisme. 
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Message  { par m2carmentran

Le problème, c'est que tout s'entremelle, les instruments se cachent entre eux. Il y à des probleme de niveau, d'intensité et de vélocité j'ai l'impression :?

Notamment pour la seconde compo, qui est un thème que tu reprend pour la troisième fois je crois?

Pourquoi tu ne partirai pas sur une nouvelle compo tout simplement Aurélien-b? 
   - Aurelien-b -
Membre ♪

Oui effectivement avec la seconde tout s'entremelle et d'ailleur sa ne ma fait vraiment ça qu'avec celle la et jene comprend pas, et c'est effectivement un remix de ce que j'avais déja fait , je vous présenterai dans les temps à venir d'autres choses mais la je suis en plein sur la composition pour un CM ( mon premier et je suis particulierement ravi ) :wink: 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Sur le premier morceau on dirait que le mp3 a été exporté en mauvaise qualité, on dirait que ça coupe à 5Khz surtout sur la basse synthé

Sur le 2ème à mon avis c'est un pb de répartition de fréquences. Il faut mieux répartir tes instrus, utiliser des instrus graves, médiums et aigus, sans en mettre trop dans une de ce trois catégories sinon ça se mélange 
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Répondre