♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

srmusic, ton Requiem, je viens seulement de comprendre qu'il est de toi, je pensais que c'était un lien vers une ancienne compo de Soule ! J'espère que tu y verras un compliment ... ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - srmusic -
Membre ♪♪

Message  { par srmusic

Nicolas Signat a écrit :srmusic, ton Requiem, je viens seulement de comprendre qu'il est de toi, je pensais que c'était un lien vers une ancienne compo de Soule ! J'espère que tu y verras un compliment ... ^^
Merci beaucoup pour le compliment alors :D
C'est sans doute parce que ma signature est un peu grosse que ça prête à confusion ! :P

très sympa aussi le medley de Jeremy Soule :wink: 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Oui ça prête à confusion et en même temps ta compo est très agréable à écouter ! 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Je pense que sa sensibilité et sa finesse d'esprit se résument dans ce légendaire passage entre quarte majeure et tonique mineure...

http://youtu.be/f3f9MOr_7wg 
   - audiophil -
Membre ♪♪

Message  { par audiophil

Déterrage...

Un de mes compositeurs préféré également ! J’apprécie la passion, le romantisme parfois, qu'il met dans sa musique. L'amour est au centre de tout ce qu'il compose, j'aime écouter sa musique hors du contexte "jeu vidéo", juste comme des oeuvres à part entière.
Bref c'est un auteur d'une grande sensibilité oui. J'aime également sa simplicité musicale et humaine. 
Répondre