♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 09/03/2012 19:27:23 }
Voilà c'est officiel cette fois-ci: Les Noctaventures reprennent demain! Je pense d'ailleurs qu'il y aura une forte participation.
Pour ce qui ne connaissent pas le principe est simple: Un samedi par mois, à 20:00:00:001, un thème est donné et les participants ont tout juste 24 heures pour pondre un truc, qui évidemment n'est pas l'oeuvre de leur vie (quoique... parfois ça fait très très fort!), mais qui est un excellent exercice. Ensuite les participants ce notent les un les autres (les compositions sont anonymes) en se donnant leurs avis et le glorieux vainqueur choisi le thème de la prochaine Noctaventure. Ça fait beaucoup progresser et l'ambiance est très sympa!
http://www.noctaventures.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 10/03/2012 10:45:11 }
Mais chut ! Va y avoir trop de monde je ne vais pas pouvoir gagner . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 13/03/2012 01:55:52 }
A priori, si je ne me trompe pas, nous sommes quelques uns du forum à nous être inscrits. J'ai repéré des pseudos qui interviennent ici. En tout cas, j'ai participé et c'est intéressant la limitation des 24 heures. C'est une contrainte mais ça oblige à trouver rapidement une idée et à la mettre en oeuvre. Pour moi qui a commencé à oser écrire dans une partition en novembre dernier, c'est très constructif.
Cette fois-ci, il y a eu 10 participations qui sont ici :
http://noctaventures.com/forum/viewtopi ... 222&t=1793 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition