♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Message  { par Sgt-Hartman

Alors j'utilise Firefox, et la je viens d'essayer avec Safari, mais j'ai rien non plus, j'vais charger IE et on va voir ce que ça donne.

J'ai vu aucun système de synchronisation par contre... C'est sur quel page du site qu'il se trouve ? j'ai du rater un Ă©pisode la. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Ah oui pardon au temps pour moi, je vois ce que c'est, mais j'ai dĂ©jĂ  synchronisĂ© plusieurs fois et rien n'y fait. 
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

arfouf a écrit :un conseil:

envoi un mail a ce monsieur:

jmedina@eastwestsounds.com

explique lui tout dans l'ordre et en anglais ...

vérifie tout de même bien que tu as tout mis à jour coté play et côté ilok et wizard !
as tu bien installé toutes tes banques ?

et normalement il peut réinitialiser ton code d'authorisation de Ql space ( n'oublie pas de lui donnér ton code d'authorisation !et tes infos ilok ! fais lui une copie d'écran si nécessaire ... )

et tu peux recommencer la manip en lançant l'authorisation Wizard avec : clé ilok connecté, internet en marche ... tu dois à la fin avoir un message de résussite du processus d'authorisation/transfers de la licence QL space ... ... ne l'interromps pas en cours....

voili bon courrage ...
Merci pour le tuyau, j'avais pas vu ton message. Si ça se dĂ©bloque pas, je pense que j'ferai comme tu dis. 
   - jazzyjeff -
Membre ♪

Message  { par jazzyjeff

Et en plus tu vas t'éclater! Les EastWest c'est juste une tuerie!!!

Je les utilise depuis un ou deux ans, c'est gĂ©ant! 
Let's groove it!
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

Ah bah oui, c de la balle ;)
Attention, la license QL spaces n'est pas incluse dans le CCC. 
Répondre