♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 14/07/2007 02:45:14 }
Franck Ancelin a écrit : Beaucoup de rigueur et d'organisation. C'est très professionel ça
Je ne voudrais pas te porter la guigne, mais si le livreur crève sur la route, et qu'il perde toute sa matinée et se retrouve dans l'impossibilité de te livrer?
Enfin bon je te dis ça parce que je me suis un peu arraché les cheveux quand j'ai loupé (mon) livreur à la livraison du VOP
J'étais quand même assez remonté
J'imagine!
Je pense qu'il faudra créér un thread pour VOP.Impressions, bug, astuces etc...
On pourrait poser des compos avec etc...
Au moins, cela pourrait faire profiter, non? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 14/07/2007 03:03:12 }
Oui je suis bien d'accord.
Mais je vais recevoir un autre court métrage ce week end(sûrement demain), et je n'aurais pas le temps de venir argumenter.
Ton idée est bonne Neil. A la limite tu pourrais commencer et donner tes impressions, puisque tu le connais déjà bien mieux que moi...
Mais dans un premier temps, je ne pourrais pas intervenir, afin de ne pas trop traîner et de bien bosser sur ce court métrage. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 14/07/2007 10:43:36 }
Franck Ancelin a écrit : Oui je suis bien d'accord.
Mais je vais recevoir un autre court métrage ce week end(sûrement demain), et je n'aurais pas le temps de venir argumenter.
Ton idée est bonne Neil. A la limite tu pourrais commencer et donner tes impressions, puisque tu le connais déjà bien mieux que moi...
Mais dans un premier temps, je ne pourrais pas intervenir, afin de ne pas trop traîner et de bien bosser sur ce court métrage.
Cela prendra le temps qu'il faudra.Je ne voyais pas cela dans l'immédiat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 14/07/2007 12:22:13 }
ah c'est une bonne idée. .. avec des screen et des démo ..
Merci de cette idée Neil ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 16/07/2007 14:58:06 }
Franck, tu montes à combien niveau temperature avec ton proc 6600?
J'ai fini le montage, je commence la (longue) installation... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 16/07/2007 15:39:19 }
Neilfactory a écrit : J'ai fini le montage
des photos ! des photos !
L'arrivée d'un nouvel ordinateur, c'est toujours quelque chose... Ces merveilleuses machines nous permettent de concrétiser l'immatériel, d'amener sur Terre toutes ses choses venues de si loin, d'une autre dimension. Notre home-studio, en fin de compte, est tout à fait comparable à un vaisseau spacial, ou à une machine à voyager dans le temps, et dans bien d'autres dimensions inconnues. Tous ces écrans, ces tours, ces programmes futuristes, ces racks illuminés, ces tranches pleines de "boutons" dont nous seuls avons le secret... font partie de notre "Monde".
Je ne sais pas pour vous, mais moi, personnellement, je vis au quotidien un rêve de gosse !
» Longue vie à cette machine qui te permettra de créer tant de choses extraordinaires. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 16/07/2007 17:41:56 }
Bon, j'ai un premier gros soucis.
Impossible d'installer Cubase SE, lors de la copie à 70%, tout se bloque au moment de la copie d'un "font" un truc danc se genre "stein____tti", ce doit être un font qui se copie dans windows/fonts pour pouvoir avoir les symbole lors d'une partition par exemple.
Avec l'ancienne config, çà marchait au poil.
Je pige pas là - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.