♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 16/02/2012 22:50:52 }
Sympa comme tout
C'est vachement soigné, j'ai laché le metal il y a quelques années, mais c'est vachement bien fichu votre histoire, mille détails. Et bon esprit. C'est vrai qu'il manque un peu trop souvent un premier plan, ça fait un peu "backing band en roue libre".
J'espère que vous grugez à mort en studio, c'est ça qui est drôle, le metal surhumain trafiqué je pense que c'est une bonne piste, perso (ok on oublie la scène)
Ca me rappelle un peu une période ou Dream Theater avait choppé un clavier visiblement fan de Zappa. Du Zappa assez indirect, quoi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 17/02/2012 13:16:42 }
Nicolas Signat a écrit : Ah ben voilà du djent sur Compositeur.org il fallait bien que ça arrive !
J'aime bien écouter ce style de temps en temps, les rythmiques barrées me font toujours tripper. Après je n'en écouterais pas des heures mais c'est bourré d'idées.
La compo est plutôt bien foutue en tout cas, juste la programmation de la batterie qui mériterait plus de travail, trop robotique.
Ca m'a mis de bonne humeur sinon.
Entièrement d'accord.... Je suis surpris par tant de diversité sur ce forum. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
- Cyprien Glepin -
Membre ♪♪
- le 17/02/2012 21:32:19 }
Mathieu A. a écrit : Nicolas Signat a écrit : Ah ben voilà du djent sur Compositeur.org il fallait bien que ça arrive !
J'aime bien écouter ce style de temps en temps, les rythmiques barrées me font toujours tripper. Après je n'en écouterais pas des heures mais c'est bourré d'idées.
La compo est plutôt bien foutue en tout cas, juste la programmation de la batterie qui mériterait plus de travail, trop robotique.
Ca m'a mis de bonne humeur sinon.
Entièrement d'accord.... Je suis surpris par tant de diversité sur ce forum.
Si vous avez bien regardé, j'ai posté il y a quelque temps une de mes compos de Black Ambiant, ce qui change aussi comme vous dite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- nicos kev -
Membre ♪♪
- le 24/02/2012 09:23:02 }
C'est clair que la batterie est bien raide et quelques plans injouables haha.
Pour les guitares je suis en train de la répéter, c'est bien entendu jouable d'une traite... Mais assis pour le moment - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Razoumihine -
Membre ♪
- le 27/02/2012 18:00:35 }
Wah c'est class! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 27/02/2012 22:25:40 }
WAou ça dépote grave, prod impeccable, il y a du DT et du Vai c'est clair, mais il y a de super idées et ça fourmille de détails et le mixage est vraiment nickel ! braval - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition