♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

Attends, je reviendre, je dois retoucher ma démo! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Installe ok, mais problème avec l'authorization.

Verrais ça plus tard. Vais me coucher. 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Fais gaffe, çà se trouve çà à marcher une fois car si tu répéte l'autorization, il te dit que çà marche pas. 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Dit donc, t'es pas au lit encore?

>Nick à l'air content de la démo, je pauffine à la syllable près!J'ai mal au bras avec la souris... :oops: 
   - Franck Ancelin -

Bon ça m'a travaillé, alors j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout.

Pour l'installation, aucun problème. Pour l'authorization, il fallait que ma clé Ilok soit enregistré. Ce que je n'avais pas fais au moment où j'ai reçu et installé mon Ethno instrument. J'avais pas besoin.

Donc ce soir, il m'a donc fallut enregistrer ma clé Ilok sur le site "Ilok.com", que je lance l'authorization via mon PC internet, etc, etc... Donc au final ça marche.

J'ai donc fais un tour vite fais sur ce fameux VOP, j'ai écouté quelques presets, et je n'ai pas vraiment pû me faire une idée sur ses réelles possibilitées. Je ne vais donc pas donner d'avis maintenant.

Par contre, sur mon CORE2 DUO E6600 2.40ghz, avec Cubase SX3 (dernier update) à la ferméture du VOP:

-gèle de l'application(par conséquent Cubase SX3 bloqué pendant 2 mn environ), quand j'enlève le VOP.(pas quand je le ferme, mais quand je l'enlève de la fenêtre F11),

-quand je le recharge, il s'ouvre rapidement, mais j'ai une fenêtre blanche à la place de l'interface, donc pas moyen de faire quoi que ce soit avec,

-j'ai donc fermé et réouvert Cubase, ouvert une instance VOP, et là, ça refonctionne,

-petit temps de retard dans le browser, à la sélection des DD, pour localiser la banque. 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Hum...
Tu n'as pas l'air super content :oops:

Pour la réouverture, oui, j'ai ce bug aussi, misé à jour devarit corrigé çà.
Pour l'attente de la recherche du DD je l'ai aussi, 1 à 2 sec.

Prends beaucoup de temps franck, prends le temps car (attend ma démo) tu as des phrases assez exploitable et tu verras tout de suite les harmoniques te sonner à l'oreille.Moi, il m'a fallu 2 à 3 nuits pour trouver mes perles.
Le tout c'est de prendre son temps (Enfin pas qu'on vous demande une démo finie et masterisé dans les 3 jours!). 
   - Franck Ancelin -

Hum...
Tu n'as pas l'air super content
Non c'est pas que je suis pas content du VOP, mais j'ai une rage de dent depuis cet après midi, et j'ai mal jusque dans le coup, tu imagine un peu :x Et les cachets n'y font rien. J'ai donc une nuit blanche assurée, et demain je bosse :oops: Bon bref....

Donc par rapport à ça, je ne serais pas très objectif quand à mon avis sur VOP. Je n'arrive pas à me concentrer si tu veux...

Mais en tout cas le temps je vais le prendre, car je le répète, les demos que j'ai entendu m'ont vraiment convaincu.

En tout cas j'ai hâte d'entendre ta nouvelle demo neil :)
Enfin pas qu'on vous demande une démo finie et masterisé dans les 3 jours!
S'pas facile quand même. Mais quand on est passioné on ne compte pas :) 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Aïe...Aïe...Aïe...Aïe...Aïe...

J'ai connu çà les rages de dents... J'avais pris un RDV avec mon (Bon)dentiste tout les MERCREDI pendant 6 mois!J'avais un boulot de malade pour tout refaire, mais j'ai voulu en finir une bonne fois pour toute avec ces foutues dents.Bref, je suis H.S , désolé.

On est avec toi Franck.

Pour la démo, je la trouve beaucoup mieux que la premiere, mais ce n'est que ùmon avis=) 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Bon, Nick m'a enfin dit que c'est carré :lol:

Normalement, Doug post la démo sous "pneu". 
Modifié en dernier par Neilfactory le 13/07/2007 02:38:24, modifié 1 fois.
   - Franck Ancelin -

On est avec toi Franck.
Merci. :)
Pour la démo, je la trouve beaucoup mieux que la premiere, mais ce n'est que mon avis=)
C'est bien cool ça. Tiens nous au jus :)

Allez maintenant vais essayer de dormir. Fais en autant :wink: Bonne nuit :) 
Répondre