Du coup je reste avec le ASIO DirectX Full Duplex Driver (qui je le sais n'est pas terrible) et du coup je passe Ă 325 ms en Input et 45.6 ms en Output pour la latence.
Quelqu'un a-t-il une solution - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Du coup je reste avec le ASIO DirectX Full Duplex Driver (qui je le sais n'est pas terrible) et du coup je passe Ă 325 ms en Input et 45.6 ms en Output pour la latence.
Oui, c'est la mĂŞme chose. Dans le jargon courant, on dit plus carte son externe qu'interface audio. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Disons que je suis un peu des deux : VSTi (avec clavier maitre) et instrus (guitare & basse) en sachant que le clavier est USB.
Si je veux privilegier les VSTi, quelle genre de carte son il me faudrait ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.