♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

eh bien c'est pas mal du tout.
Le vent est certes un peut génant au début.
Le mix général est pas is mauvais, ça reste tout a fait audible, mes 1ers mix étaient bien pire que ça xD

Je trouve que ça manque de puissance pour du metal.

Mias c'est vraiment sympat, ça se laisse écouter ^^

Je prĂ©fere ton 2eme morceaux quand meme :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - Cyprien Glepin -
Membre ♪♪

Message  { par Cyprien Glepin

Merci :)

Ca manque de puissance parce que ce n'est pas ce que j'ai recherché sur ce morceau tout simplement :P

Le deuxième, tu parles de Beyond the Fall ov the Night ? Je l'ai abandonnĂ© celui-lĂ , trop rĂ©pĂ©titif, et puis sans les vocaux il manquera de puissance justement, mais merci tout de mĂŞme :wink: 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Et pour le style le mix est correct, le black metal et ce qui s'en rapproche utilise parfois volontairement des mix de mauvaise qualitĂ©, pour donner un ensemble brumeux ou lointain. 
   - Cyprien Glepin -
Membre ♪♪

Ce n'est pourtant pas le but recherché lol (quoi qu'un peu tout de meme :p)

Après je ne suis pas un progeu non plus Ă  chercher absolument la perfection, et puis j'avais Cubase depuis Ă  peine 2 semaines et je n'avais aucune experience de la MAO donc bon ^^ 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

MĂŞme après un an je ne sais pas mixer, chose que je nĂ©glige souvent malheureusement par manque de patience. 
   - Cyprien Glepin -
Membre ♪♪

Comme je te comprend ! C'est super compliquĂ© de mixer, il faut avoir une excellente oreille, et le matos (plugins) nĂ©cessaire. Faut que je m'y mette moi, et surtout que j'apprenne Ă  mixer un orchestre, parce que ça ne doit pas ĂŞtre de la tarte ! :P 
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Bonsoir,

Je n'ai pas pris le temps de lire les autres commentaires, alors peut être y aura-t-il des redites dans ce que je vais dire. L'ensemble est bien, agréable à l'écoute, conforme je dirai presque à certains titres de Hard, si ce n'est qu'il manquerait une partie un peu plus virulente à faire crier une guitare.

Ce qui peut s'améliorer facilement, diminuer franchement le volume du vent au début, il décoiffe un peu trop. La batterie et sa pédale me gène par sa présence trop forte.

En tout cas très bon début, les miens en MAO n'ont jamais été de ce niveau.
Cordialement 
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Bonsoir,

Je n'ai pas pris le temps de lire les autres commentaires, alors peut être y aura-t-il des redites dans ce que je vais dire. L'ensemble est bien, agréable à l'écoute, conforme je dirai presque à certains titres de Hard, si ce n'est qu'il manquerait une partie un peu plus virulente à faire crier une guitare.

Ce qui peut s'améliorer facilement, diminuer franchement le volume du vent au début, il décoiffe un peu trop. La batterie et sa pédale me gène par sa présence trop forte.

En tout cas très bon début, les miens en MAO n'ont jamais été de ce niveau.
Cordialement 
Répondre