♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 24/01/2012 18:57:32 }
Et tous les professeurs que j'ai eu m'ont toujours dit que ma musique était Mozartienne dans son ensemble.
En ce qui me concerne, je n'apprécie que la musique sacrée et les concertos pour piano du divin Amadeus
Moi aussi, je n'aime pas tout de Mozart. Ce que je préfère aussi c'est sa musique sacrée, messes et réqueim. J'ai d'ailleurs très peu de musique de Mozart.
J'ai pu télécharger Gladiator.
pourquoi n'a tu pas essayé le gratuit que je t'ai indiqué
?
Je l'avais téléchargé avant ton lien. Et ce matin je ne suis pas arrivé à télécharger ton lien. Il doit me manquer des programmes pour ouvrir certains fichiers. Il n'y a pas de fichier .exe une fois que le programme est téléchargé dans exploreur.
Et Gladiator a certaines fonctions bloquées, comme copié ou enregistré.
un module de synthèse virtuelle ? quel modèle ?
C'est le pack moog modular V. Il a l'air complet. Et puis c'est une première approche pour voir ce que cela donne. C'est pas cher et pour moi, ce n'est pas grave si je n'ai pas pris un des meilleurs. C'est vrai que j'adore les interfaces avec plein de boutons, des écrans et des ondes qui bougent toutes seules.
Ça va m'occuper dans les périodes où je ne compose pas, surtout le soir après le dîner jusqu'au coucher. Mais c'est vrai que cela peut éventuellement faire évoluer un peu ma musique vers des ambiances "électro-mélodiques". Je viens de l'inventer.
Citation :
Sur Internet, je ne peux pas commander partout.
ah bon ?
Je n'ai pas de carte visa et certains sites ne prennent pas les chèques. Et par chèque, il faut attendre parfois un mois. Au magasin d'Avignon, je passe directement ma commande et je paye par carte bleu par téléphone. Et je reçois la marchandise 2 à 3 jours après. C'est très rapide. L'ennui, c'est qu'ils sont limités dans le choix de leurs fournisseurs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/01/2012 19:21:59 }
La Visa c'est une sorte de "carte bleue" ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
- le 24/01/2012 21:37:17 }
Fracoris a écrit : j'adore les interfaces avec plein de boutons, des écrans et des ondes qui bougent toutes seules.
ah ben avec celui la (gratuit) : http://www.geocities.jp/daichi1969/softsynth/ , tu devrais t'éclater
vers des ambiances "électro-mélodiques". Je viens de l'inventer.
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/36916307
et ben non
Je n'ai pas de carte visa ...
... Je paye par carte bleu...
quelque chose m'échappe - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 24/01/2012 22:45:43 }
Décidément, impossible de télécharger les liens que tu m'envoies. Il y a tout le mode d'emploi, comment l'installer. Mais il y a aucun bouton pour le télécharger.
Je n'ai pas de carte visa ...
... Je paye par carte bleu...
quelque chose m'échappe
Vous ne savez pas qu'il existe plusieurs sortes de cartes bancaires! J'ai une carte bleu qui n'est pas internationale et qui est limité dans les paiements. Elles sont réservées à ceux qui ont de faibles revenus. Et je n'ai pas droit à une carte visa ou master carte.
Et la plus part des sites d'Internet, ne prennent pas ce genre de carte bleu limitée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
- le 25/01/2012 09:20:26 }
Fracoris a écrit :
J'ai longtemps était suivi, + de 10 ans, par un chef d'orchestre de Paris, Daniel Barda, en retraite maintenant.
J'ai discuté récemment avec Pierre Barda qui est une de mes connaissances et il m'a dit ne t'avoir jamais "suivi" (il ne t'a jamais rencontré) mais juste donné quelques conseils et recommandé de prendre des cours de contrepoint et d'harmonie avant d'entreprendre la composition... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
- le 25/01/2012 10:18:15 }
Fracoris a écrit : Vous ne savez pas qu'il existe plusieurs sortes de cartes bancaires! J'ai une carte bleu qui n'est pas internationale et qui est limité dans les paiements. Elles sont réservées à ceux qui ont de faibles revenus. Et je n'ai pas droit à une carte visa ou master carte.
Et la plus part des sites d'Internet, ne prennent pas ce genre de carte bleu limitée.
On peut ouvir un compte Paypal avec une carte bleue et donc payer sur Internet : https://www.paypal.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
- le 25/01/2012 10:25:43 }
Fracoris, tu devrais peut-être t'assurer que ce type de sonorités te convient avant d'acheter... sinon tu risques de te retrouver avec un vst inutile sur les bras. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 25/01/2012 10:45:05 }
Fracoris a écrit : Vous ne savez pas qu'il existe plusieurs sortes de cartes bancaires! J'ai une carte bleu qui n'est pas internationale et qui est limité dans les paiements. Elles sont réservées à ceux qui ont de faibles revenus. Et je n'ai pas droit à une carte visa ou master carte.
Et la plus part des sites d'Internet, ne prennent pas ce genre de carte bleu limitée.
J'ai une visa avec une grosse autorisation de découvert - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 25/01/2012 11:01:10 }
J'ai discuté récemment avec Pierre Barda qui est une de mes connaissances et il m'a dit ne t'avoir jamais "suivi" (il ne t'a jamais rencontré) mais juste donné quelques conseils et recommandé de prendre des cours de contrepoint et d'harmonie avant d'entreprendre la composition...
Ce n'est pas pierre mais Daniel (je suppose que l'on parle de la même personne, il est aussi musicien de jazz). Certes, on ne sait jamais rencontrer, mais pendant plus de 10 ans, Daniel m'a donné des conseils sur mes compos par correspondance. A l'époque je composais sur Atari. A la fin de chaque mouvement, j'enregistrais ma musique sur une cassette et je lui envoyais avec une copie de la partition. Et Daniel me répondait par courrier en me disant ce qui n'allait pas et en me donnant des bons conseils au niveau des structures et aussi de l'harmonie. Donc, il m'a quand même suivi de cette manière. Et il m'a aidé à progresser.
En 2005, on s'est parlé au téléphone pendant plus d'une heure. J'avais commencé mon concerto pour violon et orchestre. Et il m'a dit qu'il serait intéressé de voir la partition de mon concerto. Mais depuis, je n'ai plus eu de contact avec.
Donc, si on parle de la même personne et si tu le connais, et si tu le souhaites, j'aimerai bien que tu lui envoies le lien de Free-score où j'ai mis toutes mes partitions et où il pourra voir donc mon concerto pour violon et orchestre. Je pense que cela lui fera plaisir. Merci d'avance pour ça.
http://www.free-scores.com/partitions_g ... acoris.htm
Décidément le monde est petit. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 25/01/2012 11:19:19 }
J'ai essayé un jour d'ouvrir un compte Paypal. Ça était la galère et j'ai arrêté. Et puis laisser mon numéro de carte bleu sur un compte sur Internet, ça me refroidit et je n'aime pas beaucoup cela, même si c'est sûr.
J'ai une visa avec une grosse autorisation de découvert
Mais moi ma banque refuse catégoriquement de m'en délivrer une. J'ai droit qu'à la carte maestro qui est limitée.
Fracoris, tu devrais peut-être t'assurer que ce type de sonorités te convient avant d'acheter... sinon tu risques de te retrouver avec un vst inutile sur les bras.
Avant d'acheter, j'ai évidemment écouté les démos(une dizaine) et j'ai bien aimé toutes les sonorités. D'ailleurs, il n'y a que très peu de différences entre les logiciels virtuels. ( là , il y en aura plus d'un qui ne seront pas d'accord). Beaucoup font de belles choses quand même. Et puis tout doucement je m'équipe avec de nouvelles sonorités. Je ne vais pas rester toute ma vie avec les sons de Finale et de Notion. Plein de gens ici, ont plusieurs banque de sons, plusieurs synthés, piano, et tout plein de matériel. Vous ne vous limitez pas uniquement à une seule chose.
Pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire autant? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.