♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

frisson a écrit :Moi j'attends mon nouveau BIG ECRAN.. :P :P
Ah.... Une belle et grande pomme de 30" ? :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

:P 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Achète toi un onduleur. ça coûte le prix mais après tu es tranquille

Perso j'ai opté pour des prises parafoudre (merlin gerin, qui garantissent jusqu'à 50000€ de matos en cas de défaillance), qui sont idéal pour parrer à d'éventuelle surcharge de courant dû à la foudre.

Quelqu'un a des infos là dessus? J'ai un peur d'avoir acheté un peu vite, plutôt que de prendre un onduleur... 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

c est complement different.. onduleur ca maintient le courant en te protegeant quand même des surtension (tout dépends du modéle aussi) . Parafoudre, ca protege contre le surtension. :wink: 
Modifié en dernier par Reynald le 11/07/2007 23:43:59, modifié 1 fois.
   - Franck Ancelin -

onduleur ca maintient le coup
C'est à dire? 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

arff puré .. A vouloir faire vite . Je fais que des connerie..

Cela maintient le COURANT electrique. dsl franck 
   - Franck Ancelin -

Ah ok je comprends mieux. Et d'après toi qu'elle est le plus intéressant? 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Ben perso ( tu te rappel combien de fois j'ai changé de pc ou réparé a cause de crash ? ) alors j'ai acheté un onduleur . pour moi il y a pas foto.
quand tu commence un projet, tu va pas éteindre et allumé ton pc toutes les fois que tu fais des poses. genre aller chercher les momes a l'école.etc.

Donc si tu t absente et que le courant lache Arff ta les nerf..

ONDULEUR ... sans probleme 
   - Franck Ancelin -

Merci pour l'info :) 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... FR.htm#pdd

moi j'ai pris un modéle équivalent .

j 'ai pas tout branché dessus.. pas l 'écran pas exemple ca sert a rien de garder l écran en tension.lol
sinon j'ai calculé sur l'alim du pc et le cable de sorti onduleur. ( pour pas cramer le pc non plus. ) 450W alimentation pc /600 W onduleur. ca laisse de la place pour les DD externe 
Modifié en dernier par Reynald le 11/07/2007 23:59:49, modifié 2 fois.
Répondre