♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

Je comprends reynald que t'es du mal, je trouve çà dommage d'ailleurs que l'on ne peut pas ramener le soft comme une table de mix (Avec leur clé le pire attelage est moins évident).
As tu vu que sur AF une personne le vendait?Mais la licence ne se transfert pas!...

Attends au moins la mise à jour parce que je trouve qu'il y a de petits bugs quand meme.Puis je ne voudrais pas que tu te trouve coincer avec au bout de 2 semaines avec, j'aurai pas la conscience tranquille!=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

http://fr.audiofanzine.com/petites_annonces/eastwest_quantum_leap_voices_of_passion 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Disons que j'ai envie de Stormdrum , mais j'ai envie de VOP, j'ai envie de me prendre aussi un autre pack de VSL etc
Et la final ..lol j'ai rien.

Le pire attelage? arff j' ai donné .. trop <s>de merde</s>, trop de problème, pc toujour en panne . J'ai décidé de devenir honnête depuis pas mal de temps maintenant. Disons qu'a l époque c'était pour tester . ( genre Béta testeur non officiel.Lol)

Mais la j 'hésite de prendre Vop, ca sonne trop fini. Pour la gold on sait , ce sont des instruments séparé. tu sais pas joué il y a rien qui sort,; mais la si le faite d'avoir une bonne bécane( pc ) et d aligner les lignes de chants.. arff ça va m'embêter. 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

C'est ca qui me fait peur . il y a déja une annonce.

Franck c'est lancé. mais pour le style de musique qu'il fait .( voyage et émotion reportage.. ) je pense qu'il a raison. Moi je ne sais pas .

j'aimerais bien a la limite qu'il sorte un cd de sample ( comme pour le RA ) en beaucoup moin chere. 150 euro ca sera cool !! :roll: :P 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

J'ai l'impression que VOP est quand même réservé à un style musicale bien précis.

En tout cas il correspond vraiment au mien et celui que je vais explorer à l'avenir. A propos, il arrive demain matin. Alors j'vous raconte pas comment je vais guetter le livreur :lol: 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Franck Ancelin a écrit :J'ai l'impression que VOP est quand même réservé à un style musicale bien précis.

En tout cas il correspond vraiment au mien et celui que je vais explorer à l'avenir. A propos, il arrive demain matin. Alors j'vous raconte pas comment je vais guetter le livreur :lol:
Je suis en train de finaliser ma démo, et j'ai beaucoup plus exploité le chant au premier plan.Beaucoup d'enchainement avec des réponses.
Je dois dire que pour ma part, je ne vois pas quelle banque de son peut rivaliser avec.C'est un soft qui complete son set de Spectra, Choir, VOA etc...Plus je l'utilise, plus je la trouve interressante. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

J'ai une tonne d'idée à mettre à plat. Et ce soft m'apportera beaucoup j'en suis presque sûre. 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

:wink:

Bon allé, j'y retourne, elle va pas se faire toute seule la démo! 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Yop je vais vous faire plaisir, je suis en train de beta tester le patch, donc sortie d'ici très très peu ;) 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

:?: 
Répondre