♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

passage sous Lion

Message  { par Laurent K

j'envisage de passer sous Lion.

des problèmes recensés avec Logic ou autres player / banques, etc ?

Merci à vous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

vivement le guépard ! :lol: ( delon et le père Burt ça envoie :wink: )

je ne me risque pas de mon côté ... j'ai encore logic 8 et komplete 7 c'est dire l'has been que je suis .... :P :wink: 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Re: passage sous Lion

Message  { par geronimo

Laurent K a écrit :j'envisage de passer sous Lion.

Et pourquoi donc ? Pour ta question, je ne peux y répondre mais lis quelques témoignages de personnes rebasculant sous Snow Léopard .
Il faut savoir également qu'Apple propose pour un Mac acheté neuf chez eux de le basculer si vous le désirez sous Snow Léopard en l'amenant . 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

certain font la bascule et d'autres font la culbute :P :P :P 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: passage sous Lion

Message  { par deb76

Laurent K a écrit :j'envisage de passer sous Lion.

Merci à vous
Je viens de passer à Lion avec un Imac 21 i7 8 Go 2 To en remplacement de mon MacBook Blanc qui est définitivement Out - je m'y attendais et tout était sauvegardé - et même si celui sera plutôt destiné à la vidéo et à Quark XPress, je suis en train de transférer des applications musicales.
Pour l'instant, j'ai réinstallé Ableton Live, et mes éditeurs de partitions NoteAbility Pro et Notion 3, tout fonctionne parfaitement.
Même chose pour des softs comme Scrivener, Final Cut, Adobe Première Elements.
Les prochains softs qui vont-être installés seront Max Msp (et Max for Live), et les logiciels du forum Ircam : Audiosculpt, Open Music, Diphone, Modalis, Orchidee (aide à l'orchestration assistée par ordinateur façon Ircam)...

Je découvre Lion avec une machine confortable et pour l'instant je n'ai noté aucun problème. Bien au contraire. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

oui, ce qui n'incite à le faire, c'est qu'il est sur la machine de ma fille, et je
découvre des petites choses sympa.
Mais avec Logic, je suis méfiant. Puis il y a toutes ces péri applications imbriquées, Kontact, Plogue Bidule, MidiOverlan, Play, etc ...

Puis, autre chose, il me semble que Iweb n'est pas dans Lion (?)
Apple aurait il abandonné Iweb ... (c'est pas trop leur genre de prévenir) 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Laurent K a écrit :Puis, autre chose, il me semble que Iweb n'est pas dans Lion (?)
Apple aurait il abandonné Iweb ... (c'est pas trop leur genre de prévenir)
Comme on peut le voir dans ce lien, IWeb fait partie de la suite ILife 11: mais peut-être qu'il n'est plus donné gratuitement ?
Voici un sujetévoquant ta question. 
Répondre