♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - D271267 -
Membre ♪♪

Message  { par D271267

Christophe a écrit :des choses que tu peu bidouiller sans forcément utiliser la banque par défaut.
des sons que tu te travailles. J'aime se qui se rapproche de l'électronica.. De simple brissss frutzzz truchhh peuvent me suffire si je peux en faire se que je veux ou m'éclater dessus.
Alors je te conseille Animoog, tu vas adorer !

Autres conseils dans le genre : Grainscience, Alchemy, IMS-20, nanostudio

Et un nouvel outil tactile qui a l'air très intéressant : TC-11

Pour ma part j'adore aussi Thumbjam et Geo Synth pour le coté "tactile" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

Oui Animoog, nano, I-Ms et Thumbjam je les avais repéré :) ça rentre dans se que je recherche !
Je vais voir tout les autres que tu as cités.

@ Fred T: Merci pour le lien de omni !! j'avais pas pensé à regarder, alors que j'avais déja vu pas mal de démo la dessus !!
Mais ça me semble bien axé pour le live.. 
   - D271267 -
Membre ♪♪

A voir si c'est du sérieux !

Message  { par D271267

Ca donne envie : http://www.wavemachinelabs.com/Products/auria 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

oui ça c'est sur !! reste à voir combien va couter cette Auria..!
Mais bon un, 48 pistes dans une Ipad venant de chez Wave, c'est quand même incroyable quand ont y pense...
Dire que y'a pas si longtemps de ça, je me faisais chier avec mon Tascam à cassette !!! 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Christophe a écrit :Mais bon un, 48 pistes dans une Ipad venant de chez Wave, c'est quand même incroyable quand ont y pense...
Ah bon, tu en est certain ? z202z 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Non ?!
c'est surtout l'évolution technique que je trouve incroyable.

Après je ne parle pas de faire un enregistrement complet la dessus, et encore faut en voir le rendu et la qualité sonore.
Mais pour du maquettage, petite démo faite en studio ou de la prise de son divers et varié, il y'a quand même a disposition 48 pistes dont 24 possible en enregistrement simultané, et tout cela dans un mouchoir de poche ! 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Ah, c'est pas facile, ces messages; je me demandais surtout pourquoi tu évoquais Wave dans ton précédent message ? 
Répondre