♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 05/12/2011 10:16:01 }
geronimo a écrit : Hé oui, cela fait pareil aux IPhones de premiére génération qui sont rendus plus lents par les mises à jour récentes .
Oui, tout à fait, mais comme je l'indiquais dans mon post, Apple pourrait prévenir que c'était une mise à jour importante, je me serais vraisemblablement méfié. Ceci étant, même si cela m'ennuie pour mon Guide de la Théorie de la Musique de Claude Abromont, qui sans illustration perd de son intérêt, les autres applications tournent très bien. J'ai testé avec Atomes, où il y a des illustrations 3D animées et c'est toujours aussi fluide. Ey les applications musicales tournent bien, c'est l'essentiel.
Donc à un moment, tu commences à loucher sur la version supérieure de ton appareil !...
Perso, j'attends l'Ipad 3 avant de changer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 02/01/2012 22:32:31 }
Bonsoir,
Je hais les mises à jour... , j'avais perdu avec la mise à jour du nouvel OS de l'Ipad, les photos des livres portées sur l'Ibook. Bien, entendu, depuis, l'application a été mise à jour et je n'ai plus deproblème avec. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 16/01/2012 12:23:48 }
Bon ben je viens de me lancer et Ipad 2 en commande chez Appel !!
Toute les vidéo que j'ai pu voir sur youtube mon mis l'eau à la bouche à un tel point que je n'ai pas pu résister bien longtemps à cet achat qui était déjà envisagé ... !
Je suis preneur de site de test et/ou d'achat de apps ou de logiciel de musique.
Merci pour http://www.palmsounds.net ! si y'a le même type en français ça serait la cerise ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 16/01/2012 12:33:30 }
Je ne comprends pas la démarche , Tu en fais l'acquisition car tu es persuadé que c'est bien mais tu ne sais pas ce que tu va y loger .
Quelques liens pouvant peut-être t'aider:
http://scrubipad.blogspot.com/
http://www.forumipad.fr/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- D271267 -
Membre ♪♪
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 16/01/2012 13:54:00 }
YES MERCI D271267 !!
je vais fouiller tout ça.
@geronimo= Si si je sais se que je vais y loger, garageband, Ielectribe Korg, ielectribe gozilla, MS 20 etc... J'ai que ça qui me passe en tête pour l'instant.. Mais justement je voulais savoir se qu'il se faisait et surtout du côtés expérimental.
Je pense qu'avec tout ses liens j'ai de quoi cibler mes envies ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 16/01/2012 14:42:31 }
Chistophe a écrit :
mais justement je voulais savoir se qu'il se faisait et surtout du côtés expérimental.
Qu'entends-tu précisément par expérimental ? Car oui, il y a des applications très intéressantes.
Sinon, comme je suppose que tu écris la musique, je ne saurais trop te conseiller Notion, la version Ipad de Notion 3. Elle est très intuitive, en plus, il y a une saisie pour la guitare et la basse en tablature qui est très bien faîte
Je commence à te faire une liste, mais réponds-moi quand même sur ce que tu recherches en application concernant l'expérimental... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
deb76 le 16/01/2012 14:48:34, modifié 1 fois.
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 16/01/2012 14:46:55 }
des choses que tu peu bidouiller sans forcément utiliser la banque par défaut.
des sons que tu te travailles. J'aime se qui se rapproche de l'électronica.. De simple brissss frutzzz truchhh peuvent me suffire si je peux en faire se que je veux ou m'éclater dessus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.