Ce matin a Hamburg j'ai vu une grosse affiche avec marque Liebermann.... Au debut j'ai fait de gros yeux et en fait apres je me suis souvenu que c'etait l'exposition de Max Lievermann le peintre.
Sinon Alexander, j'ai rien mis de tres concret mais quels sont les outils que tu as sous la main pour remasteriser un peu tout ca ? Avec quel materiel avais tu enregistre de bout en bout de la chaine pour ce concert ?
Le debat sur le pianiste etant naz qui plus est, au sens ou j'aimerais bien que la parodie du pianiste soit souvent de cette trempe ! Non pas que j'aie un immense respect pour la formation conservatoire-type ainsi a la limite tu peux dire que c'est la parodie du pianiste de conservatoire (nouvelle insulte a la mode)... Mais en ca j'aimerais deja bien l'atteindre un minimum cette parodie !
La parodie du pianiste je ne sais pas vous mais moi j'ai en tete le gars qui joue une enieme valse d'amelie sur son piano droit pour epater les minous, filme dans le garage de ses parents un samedi pluvieux apres l'ecole et avec plein de mauvais reflexes au possible... Et non pas un mec qui est a priori relax de haut en bas et assez dans son truc finalement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tiens je le reconnais pas de loin: C'est un micro assez intuitif mais ca ne repond qu'a la moitie de ma question concernant la chaine audio que tu avais installe.
Vraisemblablement ton son maintenant faut le passer dans un logiciel de mastering avant tout comme WaveLab par exemple, il est trop defonce pour en fair quoi que ce soit d'autre.
Pour conservateur... Oui en meme temps en faisant du tonal dans un conservatoire (dont rien que le nom en a toujours dit un peu long sur la mentalite des fois demago que l'on rencontre dans les contrees musicales francaises) tu ne peux qu'avoir ce genre de critiques... Et d'ailleurs j'espere que tu leur reponds sans negliger "das ist doch scheisse!" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui bien sûr le dernier mouvement de la 5° symphonie (la symphonie "mort à venise") contient une triple fugue assez connue et dans les 8 &9 de ci de là des passages contrapuntiques tout de même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.