♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 08/01/2012 09:41:26 }
C'était très enrichissant, merci Romain - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Trouillet -
Membre ♪♪
- le 08/01/2012 10:51:23 }
Je ferai un post sur le forum ou sur mon site avec le compte rendu de mon intervention.
A très bientôt, et si d'autres événements de la sorte se présentent je vous tiendrez au jus... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 08/01/2012 11:20:10 }
avec plaisir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 08/01/2012 12:29:24 }
Je me joins aux remerciements !
Il était effectivement très enrichissant pour les faiseurs que nous sommes, souvent la tête dans le guidon, de découvrir ou de redécrouvrir la précision et la documentation de l'analyse universitaire, et les questions soulevées par les travaux présentés.
En tout cas, je suis heureux que nos interventions parfois un peu chamailleuses t'aient donné envie de nous voir revenir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Trouillet -
Membre ♪♪
- le 08/01/2012 22:07:22 }
Il faut des débats, c'est ainsi que la réflexion avance...
Il faut creuser aussi, et les nombreuses questions et remarques montrent que la recherche dans le domaine à de l'avenir.
Votre présence importé, garde des théoriciens qui parlent a des théoriciens ça donne des réflexions loin de la réalité, même si dans les conférenciers il y avait pas mal de pratiquant aussi... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)