♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - scalare2011 -
Membre ♪

DĂ©mo de Notion 3

Message  { par scalare2011

Moi je l'utilise Ă  fond depuis aoĂ´t 2010. Je serais tentĂ© de te dire que la meilleure solution...serait de l'acquĂ©rir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Desjardins
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

....Il semblerait qu'une solution serait d'utliser " RegSeeker " afin de nettoyer le registre et trouver les clés obsolètes ... Mais celà peut comporter des risques ...!
Même avec cette solution je ne sais pas si cela marcherait. Car même en nettoyant et en supprimant tous les fichiers de Notion, le rechargement de la démo de Notion 3 va reconnaître ton identifiant ID, qui est le numéro de ton ordinateur et que tu ne peux pas modifier et encore moins le supprimer. Donc en principe cela ne devrait pas marcher.
Notion 3 coûte 229€, si tu veux changer de système d'exploitation pour avoir Sibellius 7, cela va te coûter 2 à 3 fois plus. Mais si plus tard tu veux évoluer avec des banques de sons plus performantes, un ordi plus puissant et Windows 7 seront nécessaires.

LĂ , il n'y a que toi qui peut voir ce que tu dois faire. Sachant que Notion 3 peut t'apporter une Ă©volution musicale que les autres logiciels ne peuvent pas en faire autant. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

...justement, toutes ses remarques positives me donnent envie de rééssayer notion 3 ... Et de l'acquĂ©rir ... Je reflĂ©chis ....ceci dit , quel dommage quand mĂŞme cette limitation Ă  14 jours d'essai , ça ne me paraĂ®t pas justifiĂ© et ce n'est pas la politique des concurrents ...! enfin, c'est vrai que Sibelius 7 me couterait beaucoup plus cher ... Et que mon budget actuel est assez rĂ©duit en ce dĂ©but d'annĂ©e ! :) 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Re: DĂ©mo de Notion 3

Message  { par edwe

scalare2011 a écrit :Moi je l'utilise à fond depuis aoôt 2010. Je serais tenté de te dire que la meilleure solution...serait de l'acquérir.
...pour la petite histoire, je suis également retraité et ai travaillé 20 années en milieu hospitalier (psychiatrie) en tant que musicothérapeute. Les prestations lives, ( animation dansantes diverses) , la composition et l'arrangement sont mes pricipales activités actuelles et... C'est assez chargé ! :)

Merci pour votre apprĂ©ciation de Notion 3 , qui peut contribuer Ă  m'aider Ă  faire un choix ! 
   - fzdfzd -
Membre ♪

Message  { par fzdfzd

J'étais moi-même un fidèle de Finale depuis des années, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur Notion. Certes, les 14 jours d'essai sont très justes, mais ils m'ont suffi à voir la différence, et quelle différence ! Tout y est simple, et le rendu sonore est assez impressionnant. Déjà, rien qu'avec la bibliothèque de sons de Notion, on est séduit. Avec VSL... on tombe amoureux :D.
Avec Finale, je passais du temps Ă  programmer, avec Notion, je passe du temps Ă  composer. C'est une sacrĂ©e diffĂ©rence, et non des moindres... 
VSL Special Edition & Plus, EWQLSO Gold Play, Garritan GPO Full, EWQL Choirs
Mac Lion 10.7.2, RAM : 16 GB
Notion 3, Finale 2011

http://www.francois-zawadzki-delissen.com
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

fzdfzd a écrit :

Code : Tout sélectionner

Avec VSL... on tombe amoureux 
Notion 3 avec VSL, c'est vraiment bien ? 
   - D271267 -
Membre ♪♪

Message  { par D271267

Oooooh que oui, c'est comme avec les sons de Notion, mais en 1000 fois mieux !

Aussi pratique mais avec un rendu sonore bien supérieur. Et Vienna Instruments Pro est en train de devenir un outil énorme !

Notion avec les special edition VSL, c'est pour moi l'outil rĂŞvĂ©. En attendant un Notion 4 qui prenne en charge les instruments supplĂ©mentaires VSL en tĂ©lĂ©chargement et aussi les banques symphobia que j'adore (pour un tout autre rendu sonore). 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

D271267 a écrit :Oooooh que oui, c'est comme avec les sons de Notion, mais en 1000 fois mieux !

Aussi pratique mais avec un rendu sonore bien supérieur. Et Vienna Instruments Pro est en train de devenir un outil énorme !

Notion avec les special edition VSL, c'est pour moi l'outil rêvé. En attendant un Notion 4 qui prenne en charge les instruments supplémentaires VSL en téléchargement et aussi les banques symphobia que j'adore (pour un tout autre rendu sonore).
Bonjour,

Eh bien voilà qui me conforte dans l'idée de commander Notion 3 ....même en l'ayant à peine essayé . Mais il semblerait quand même, que pour commander ce logiciel ce n'est pas très simple ....est-ce que je me trompe ? ... Je me pose également la question de savoir si il existe une version pour pc ? (... pas encore de mac... Mais pour bientôt) , ou alors ,il me reste la solution d'acheter notion pour l'Ipad 2 ! Voici un extrait avec VSL http://www.youtube.com/watch?v=x6HfPVqsTfk

...que veut dire : NOTION SLE ? 
   - stephane_f -
Membre ♪

Message  { par stephane_f

Bonjour

Oui Notion existe sur pc
Je suis sous win 7 64 bits et j'utilise Notion 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

stephane_f a écrit :Bonjour

Oui Notion existe sur pc
Je suis sous win 7 64 bits et j'utilise Notion
Bonjour,

..... Et que veut dire : NOTION SLE ? 
Répondre