♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

essayer Ă  nouveau Notion3 ?

Message  { par edwe

:) Bonsoir,

Y aurait-il une astuce permettant de faire un second essai de Notion3 ? ...normalement la période d'essai de la version démo est limitée a 14 jours . Malheureusement , j'ai disposé de très peu de temps pour essayer ce logiciel de notation et .... La période d'essai est maintenant écoulée . Serait-il possible de l'essayer à nouveau ? A noter que je sais télécharger à nouveau le logiciel, mais lorsque je veux l'ouvrir , un message me dit que la période d'évaluation est écoulée !

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

MĂŞme souci. Moi j'appelle ça une incitation au pire attelage. AĂŻe, pas taper! :? 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

MĂŞme souci. Moi j'appelle ça une incitation au pire attelage. AĂŻe, pas taper! :? 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

...cependant , il existe ..peut-ĂŞtre une solution .... Je me renseigne...! 
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

edwe a écrit :...cependant , il existe ..peut-être une solution .... Je me renseigne...!
Si tu parles un peu Anglais, essaie d'expliquer ton problème sur le forum Notion. Il y a quelques reponsables qui interviennent, et ça m'étonnerait que tu n'aies pas une réponse de Brian.

http://forum.notionmusic.com/viewforum.php?f=2 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Salut,

Je ne pense pas que cela soit possible. Car Notion 3 reconnait ton identifiant ID de ton ordinateur. Et même si tu changes ton mail et ton mot de pass, l'identifiant de ton ordi va te bloquer. Dans ce cas, il te faudrait le télécharger sur un autre ordi qui n'a pas le même identifiant ID. J'ai eu le même problème alors que j'ai acheté Notion3. Pour l'installer sur un autre ordinateur, j'ai eu aussi une période d'essai de 14 jours, même avec le CD du logiciel. Une fois la période terminée, même avec le CD, on ne peut plus l'ouvrir car il faut obtenir une autre licence qu'il faut demander au site de Notion. Cette demande est gratuite. Il faut ouvrir un compte dans le site de Notion 3 et faire une demande pour une nouvelle licence.

Pour ma part, ayant travaillé 8 ans sur Finale, Notion 3 m'a complètement fait oublier définitivement Finale. Notion 3 te permet d'affiner très facilement et d'une manière quasi parfaite toutes tes articulations, chose que Finale ne peut pas faire.

Dans Notion 3, avec l'outil liaison, tu peux lier et faire des jeux très legatos juste en reliant les notes ensembles, et jouer avec les vecteurs des notes pour plus de précision sur les articulations. Les trilles, les crescendos et decrescendos se font juste en mettant le signe sous les notes sélectionnées. Tout est vraiment très pratique et facile.

J'espère que tout cela t'aura aidĂ©. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Bah au pire tĂ©lĂ©charge une version crackĂ©e pis voilĂ . Tu ne fais rien de mal si c'est juste pour l'essayer quelques jours, t'aura juste Ă  le supprimer une fois que tu as dĂ©cidĂ© si tu l'achète ou non. 
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

Idem de mon cĂ´tĂ©. Si je trouve une solution, on se tient au courant. 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

....Il semblerait qu'une solution serait d'utliser " RegSeeker " afin de nettoyer le registre et trouver les clĂ©s obsolètes ... Mais celĂ  peut comporter des risques ...! Maintenant, si celĂ  ne va pas, je vais revenir Ă  Sibelius et acheter la version7 ..ce qui m'embĂŞte c'est que je suis obligĂ© de changer mon système d'exploitation (Windows XP ) , car Sibelius 7 ne fonctionne qu'avec " Windows7 " . J'ajouterai une considĂ©ration toute personnelle : Je ne comprends pas pourquoi " Notion3 " trouve nĂ©cessaire de limiter un essai Ă  14 jours ....cette limitation n'existe pas chez de sĂ©rieux concurents comme " Finale 2012" et " SibĂ©lius7 " pour lesquels seuls" la sauvegarde et imprimer" sont dĂ©sactivĂ©s ... J'ai par exemple tĂ©lĂ©chargĂ© et installĂ© , Ă  plusieurs mois de distance, et sur le mĂŞme ordinateur, "Finale " ...car je voulais faire Ă  nouveau un essai plus en profondeur et celĂ  n'a posĂ© aucun problème ! 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Tu peux toujours essayer Ă  la main, tu fais exĂ©cuter => regedit => tu lance une recherche pour "notion" (ou autre terme faisant rĂ©fĂ©rence au logiciel) et tu supprime chaque rĂ©sultat ou dossier contenant le nom. Bien sĂ»r c'est mieux de s'y connaitre dĂ©jĂ  un peu (pour ne pas confondre les choses Ă  supprimer avec un Ă©ventuel Ă©lĂ©ment de Windows qui contiendrait le mot "notion"), je conseille pas au premier venu d'aller bidouiller la base de registre ^^ 
Répondre