♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 06/01/2012 18:58:30 }
Moi j'aime bien, le langage musical me parle et crée une sorte de transe (de part les répétitions). Ca pourrait aller dans un jeu vidéo style Pandemonium, où l'ambiance est très psychédélique
J'aime bien aussi les décalages inattendus dans le rythme, et les gros coups de tambours qui interviennent parfois. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 06/01/2012 21:26:25 }
Je vois bien cette musique dans un film ou une scène qui nous plonge au coeur de malades psychiatriques, proches de la folie ou de la démence. Mais il n'y a rien de dépressif.
Mais sans l'appui de "l'image", ce n'est pas une musique que j'écouterai comme ça, pour le plaisir ou pour me détendre!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 07/01/2012 02:38:39 }
Oué c'est pas trop fait pour se détendre lol. En général j'aime bien les musiques qui évoquent l'image sans qu'elles soient associées à l'image justement, je préfère quand la musique joue sur l'imaginaire.
Pandemonium on m'en avait parlé, si je me trompe pas de jeu il parait que c'est hyper flippant (c'est ce qu'on m'a dit).
Et les tambours ne sont pas vraiment des tambours en fait, ce sont des bruitages industriels. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition