♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/01/2012 13:24:12 }
Salut les gars,
Je voudrais savoir si vous êtes en possession de Score de musique de films, si oui lesquelles et ou pourrais je me les procurer?
Merci d'avance! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Trouillet -
Membre ♪♪
- le 06/01/2012 13:36:13 }
c'est très difficile de se procurer des scores de musique de film, j'en ai quelques uns en ma possession mais la meilleure des choses c'est d'aller puiser dans le répertoire classique chez Debussy, Malheur, Wagner, Stravinsky, etc.
C'est souvent plus accessible... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 06/01/2012 13:38:17 }
Salut, on dirait que t'as prévu de faire tourner Sibelius ou Muse ? lol
Nan, sérieusement, il me semble qu'il y a déjà eu un topic sur le sujet où tu trouveras ton bonheur, mais je ne sais plus de quand il date, bonne recherches. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ClarManiac -
Membre ♪♪
- le 06/01/2012 14:12:43 }
Il y en a quelques uns à consulter sur scribd mais il faut fouiller - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 06/01/2012 15:13:22 }
Trouillet a écrit : c'est très difficile de se procurer des scores de musique de film, j'en ai quelques uns en ma possession mais la meilleure des choses c'est d'aller puiser dans le répertoire classique chez Debussy, Malheur, Wagner, Stravinsky, etc.
C'est souvent plus accessible...
D'accord avec toi, surtout que les compositeurs de films héritent souvent énormément des compositeurs que tu as cité.
Essaie de voir de ce coté, il y a énormément de partition, et surement certaines de musique de films :
http://classicscore.hut2.ru/S.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 06/01/2012 15:17:03 }
Trouillet a écrit : c'est très difficile de se procurer des scores de musique de film, j'en ai quelques uns en ma possession mais la meilleure des choses c'est d'aller puiser dans le répertoire classique chez Debussy, Malheur, Wagner, Stravinsky, etc.
Merci mais j'en ai des centaines et des centaines que je lis régulièrement avec écoute à l'appuie!!!
J'ai quelques part dans mes cartons la suite "Star Wars" en score et c'est tout! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ClarManiac -
Membre ♪♪
- le 06/01/2012 21:32:20 }
Excellent lien merci, je connaissais le site mais je l'avais perdu !!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 07/01/2012 14:29:01 }
shambalord a écrit : Salut, on dirait que t'as prévu de faire tourner Sibelius ou Muse ? lol
Nan, sérieusement, il me semble qu'il y a déjà eu un topic sur le sujet où tu trouveras ton bonheur, mais je ne sais plus de quand il date, bonne recherches.
Mercià toi! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 07/01/2012 17:11:22 }
Fenrisulfr a écrit : Trouillet a écrit : c'est très difficile de se procurer des scores de musique de film, j'en ai quelques uns en ma possession mais la meilleure des choses c'est d'aller puiser dans le répertoire classique chez Debussy, Malheur, Wagner, Stravinsky, etc.
D'accord avec toi, surtout que les compositeurs de films héritent souvent énormément des compositeurs que tu as cité.
Essaie de voir de ce coté, il y a énormément de partition, et surement certaines de musique de films :
http://classicscore.hut2.ru/S.html
Merci, je ne connaissais pas ce site. Il y aussi du contemporain. Je suis en train de faire mon marché. En contemporain, il y a de très grands classiques. Je suis ravi. J'ai des heures de lecture et d'analyse devant moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.