{ tabasco 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪

Message  { par TurpinRomain

Exelent comme d'habitude! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

Mathieu A. a écrit : Dixit le président dans "Independance Day" :-)
un saint homme......... Bon moi aussi :arrow:
la phrase que tu as évoquer est une chromatique elle peut se jouer en alternant la main droite et gauche donc pas compliqué
et si t'arrive pas à te repérer c'est peut être plus de ma faute, par manque de finition dans l'écriture, c'est important ta remarque

deb76 à raison en ce qui concerne l'approche "culturelle" de styles qui semble à priori hermétiques , ça permet de comprendre certaines démarches, un peu comme si tu vas voir un opéra italien, il est préférable de connaitre les circonstances et l'histoire pour apprécier

en ce qui concerne le rock progréssif, il y a une chose qui m'a toujours géné c'est cette froideur ésthétique qui s'en dégage, qq chose me dérange et dream theater ne m'emeut plus du tout, idem pour l'après umagumma de pink floyd

ma démarche est plus axée sur la spontanéité et le grain de folie si ça peut répondre à certaines remarques

TurpinRomain si ta remarque concerne mon travail, merci 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Je viens d'écouter la pièce de stokoff,un peu grâce aux interventions de freecast, je ne suis pas sûr de tout comprendre ceci dit l'ambiance a un petit côté "Jean Wiener". C'est évident en parcourant vite comme on feuillette un livre que le jazz a une influence forte sur ton travail, je ne sais pas si c'est bien ou mal mais c'est ainsi que cela apparaît.
Ta musique me semble en recherche, ce n'est pas une insulte, mais la sensation que j'éprouve en l'écoutant est que tu recherches "ton style" certains ont besoin de le trouver d'autres non. Je me trompe peut être.
Alors je me permet à mon tour de te souhaiter bonne continuation mais pas du tout de façon négative ou péjorative, mais comme à un marcheur que je croiserai sur la route avec son balluchon et qui se serait arrêté pour me demander un renseignement (ou à d'autres) 
chut dit la mouette
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

./., pour le style, si tu as parcouru mes compos, je pense qu'il y a une constante dans le style, liée à mes gouts musicaux (enfin, j'èspère) mais tu as raison , il y a tout de mm une recherche
bon après, c'est sur qu'il y a des maladresses et le problème est que j'ai du mal à me canaliser

merci du passage et de ta remarque pleine de lucidité 
Répondre