♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Ré-maj a écrit :C'est tellement beau! Je trouve le son assez bon pour quelque chose d'artificiel. J'ai tout plein d'images dans ma tête en écoutant ceci. Chapeau!
Merci beaucoup Ré Maj :-) pour ce commentaire.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Vinogradovsky -
Membre ♪

Message  { par Vinogradovsky

On dirait presque LE Sibelius des Cantates Nationales (bien que l'on se rapproche de l'Andante Festivo - arrangement pour orchestre à cordes et timbales). C'est magnifique ces cordes et ces timbales ad libitum... :D

La qualité du son est pour moi assez convaincant. z209z

Bravo ! 
Je déteste l'imitation. Je déteste les procédés déjà vus...
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Vinogradovsky a écrit :On dirait presque LE Sibelius des Cantates Nationales (bien que l'on se rapproche de l'Andante Festivo - arrangement pour orchestre à cordes et timbales). C'est magnifique ces cordes et ces timbales ad libitum... :D

La qualité du son est pour moi assez convaincant. z209z

Bravo !
Merci beaucoup Vinogradovsky,

Je vois que nous avons des références communes :-) 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Pour information, j'ai demandé un devis à l'OCL pour exécuter et enregistrer cette oeuvre en live mais toujours pas de réponse!

Il s'agit là d'un cadeau à ma femme mais vous ferai part de la comparaison....

:-) 
Répondre