♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Trouillet -
Membre ♪♪
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 19/12/2011 22:14:50 }
Trouillet a écrit :
Sur cette interface c'est la case modulation qui correspond Ă l'enveloppe ADSR.
Celle ci te permet de modifier donc :
Attaque
Decay
Sustain
Release
Il faut que tu augmentes le release pour que le son s'échappe plus doucement.
VoilĂ tout.
Ok merci Mr Trouillet - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 19/12/2011 22:38:57 }
Tiens j'allais dire que le Decay était souvent remplacer par le Hold, mais je vois ici qu'il y est ajouté, AHDSR.
A quoi correspond donc le Hold. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Trouillet -
Membre ♪♪
- le 20/12/2011 00:52:02 }
Le hold correspond Ă la forme de la courbe pour l'attaque (Exponentielle ou proportionnelle) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/12/2011 10:22:32 }
Sur kontakt, je ne sais pas, mais traditionnellement sur un synthé, le hold est plutôt une durée de maintien automatique de la note qui se poursuit après qu'on a relâché la touche. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/12/2011 12:36:23 }
Pourquoi sur ton image le gars a t il chargé trois fois les violons?
Sur le mien, 1 ligne correspond à 1 piste de mon séquenceur
ex: 1er ligne sur kontact jumelée automatique avec piste 1 du séquenceur..etc...
Si je sélectionne la piste 1 de mon séquenceur et que je charge le son sur la ligne 2,3 4,5,6,7 ou 8 de Kontact il ne se passe rien.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Trouillet -
Membre ♪♪
- le 20/12/2011 20:49:07 }
Xavier Thiry a écrit : Sur kontakt, je ne sais pas, mais traditionnellement sur un synthé, le hold est plutôt une durée de maintien automatique de la note qui se poursuit après qu'on a relâché la touche.
tu as sans doute raison je ne l'utilise plus a présent car je suis sur la play édition...
Pourquoi sur ton image le gars a t il chargé trois fois les violons?
Les trois violons sont chargés car ils sont a des prises micro différents (les lettres C, F, O) pour le mastering c'est génial - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- rodolphe camille -
Membre ♪
- le 23/12/2011 12:13:29 }
moi qui suis tres loin d'etre un pro bin... Je ne te donnerai pas de conseil, mais te livrerai mes impressions. j'adore, ça me penser a barber, avec mon matos j'ai a peu pres le meme rendu, et pourtant pas du tout le meme materiel, "ya du albinoni aussi"
le son de violoncelle et plutot pas mal du tout dans "tour de magie" que je trouve super aussi.
enfin voila quoi
bonne continuation
@+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/12/2011 19:45:20 }
rodolphe camille a écrit : moi qui suis tres loin d'etre un pro bin... Je ne te donnerai pas de conseil, mais te livrerai mes impressions. J'adore, ça me penser a barber, avec mon matos j'ai a peu pres le meme rendu, et pourtant pas du tout le meme materiel, "ya du albinoni aussi"
le son de violoncelle et plutot pas mal du tout dans "tour de magie" que je trouve super aussi.
enfin voila quoi
bonne continuation
@+
Merci beaucoup !
Tu sais je n'ai pas besoin que de conseils..... Les impressions sont toutes aussi importantes!
Il faut savoir que je ne travaille pas la qualité du son mais plutôt la qualité de composition si je puis m'exprimer ainsi!
Mon rêve étant de gagner au loto et de faire jouer toutes mes oeuvres par un vrai orchestre..... À l'opéra Garnier
Sur "tour de magie", effectivement je trouve que le violoncelle solo est pas mal du tout!
Encore merci d'avoir pris la peine d'écouter.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- RĂ©-maj -
Membre ♪
- le 26/12/2011 21:44:03 }
C'est tellement beau! Je trouve le son assez bon pour quelque chose d'artificiel. J'ai tout plein d'images dans ma tête en écoutant ceci. Chapeau! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition