Donc si je suis ta logique, il me faudrait un ordi pour la musique et un autre pour Internet. Donc, il m'en faut un autre alors. Et vous combien avez vous d'ordinateur?
C'est vrai que cela me fait un peu mal au coeur de changer un ordi neuf de 6 mois. Mais suivant ce que je mettrai un jour, je risque de manquer de puissance. Il ne fait que 4 Go de Ram. Vous me dites tous qu'il m'en faudrait au moins 8.
Donc si je suis ta logique, il me faudrait un ordi pour la musique et un autre pour Internet. Donc, il m'en faut un autre alors. Et vous combien avez vous d'ordinateur?
C'est vrai que cela me fait un peu mal au coeur de changer un ordi neuf de 6 mois. Mais suivant ce que je mettrai un jour, je risque de manquer de puissance. Il ne fait que 4 Go de Ram. Vous me dites tous qu'il m'en faudrait au moins 8.
Mais toi pour l'instant, j'ai l'impression que tu essayes d'ĂŞtre aussi bon qu'un pilote de chasse, sans avoir fait math-sup.
Ya quelques pilotes de chasse qu'ont juste un Bac L en poche et une Licence de Droit.... ca reste encourageant pour la suite tu me diras !
Ca c'etait ma petite blague positive sur ce que je remarque de la demarche de Fracoris.
"Le calme avant la tempete" pour etre un peu plus diplomatique que d'habitude (vous avez vu je fais des efforts ).
Maintenant pour etre tout a fait sincere avec toi. Tu dis que tu apprends vite ? Et ben c'est pas pour faire de la franchise gratuite mais en 5 ans sur ce forum j'en ai vu defiler des nouveaux, de tout milieux et horizons possibles. Moi-meme il y a 5 ans j'etais profondement newbie sur certains points, ca avait commence par un ban je m'en rappelle tres bien et deja a l'epoque mon chevalier blanc m'avait sauve la mise.
Mais dans le cas present... Je crois que tu remportes la palme d'or du plus largue des newbies. Et ce avec les ordinateurs, l'internet, le protocole MIDI qui date d'au moins plus de 30 ans et tout ce qu'est la technique en general. Je pense que tu te fais du mal et que ca va pas s'arranger parce que c'est pas la bonne voie pour toi cette histoire ou pas encore. Reste sur Notation3, achete juste une petite carte son ASIO pour le moment et un cable MIDI ca suffit largement, et je suis genereux quand je dis ca.
C'est pas pour rien qu'on en arrive a 9 pages de chahut et de voir notre venere Franck lui-meme (a quand une promotion de modo d'ailleurs ? ) perdre son sang froid et venir ainsi se rechauffer avec moi dans les lugubres contrees de la franchise et des sarcasmes. Ca devrait mettre la puce a l'oreille aux "actionnaires" de chez Korg et Kawai ...
PS: Eh Franck t'es pas alle jusqu'au Nepal pour zoner sur Internet merde. Il est temps de decrocher de l'humanite maintenant un peu ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il faut absolument que je perde quelques habitudes durant cette balade initiatique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Donc si je suis ta logique, il me faudrait un ordi pour la musique et un autre pour Internet.
J'ai pas dit ça.
J'ai dit de pas te connecter
(pendant les sessions de musique, tu coupes internet, l'antivirus, le pare feu etc; bref toutes ces merdouilles resourssophages)
Et vous combien avez vous d'ordinateur?
en ce qui me concerne, un portable sous seven pour la zic
et un fixe que j'ai du payer 150 euros, sous Ubuntu, pour tout le reste !
Vous me dites tous qu'il m'en faudrait au moins 8.
c'est le minimum
et c quoi le proc de ta machine ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.