♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Ma première vidéo en musique

Message  { par Fracoris

Bonjour,

Maintenant que je sais faire des vidéos dans You tube, j'ai fait ma toute première vidéo sur mes créations de paysages avec en toile de fond une nouvelle musique que j'ai composée pour cette vidéo. Ce n'est pas de la musique pour images comme beaucoup ici le font. Il n'y a pas d'animation, de scènes. Et en plus ce sont des images de créations.
Le but de mes vidéos que je mets dans You tube, est de montrer ce que je fais en tant qu'artiste et de faire écouter le genre de musique que je compose.

Donc il n'y a pas vraiment de lien entre la musique et les images.

Comme j'ai environ 700 créations, à raison de 35 images en moyenne par vidéo, je vais devoir faire une vingtaine de vidéos différentes avec une musique pour chaque vidéo.

J'ai composé la musique sur Notion 3 avec les sons de Notion. Quand j'aurai reçu Symphonic Platinum, je reprendrai mes vidéos et je mettrai ma musique avec les nouveaux sons. Je pense qu'il n'y aura pas photo.

Voici le lien pour accéder à ma vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=BW0YGvyRbmk

N'hésitez pas à me faire vos remarques sur l'ensemble de la vidéo ou à me donner des conseils.

Bonne écoute et... Bon voyage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Répondre