♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

problème Asio4All V2

Message  { par Fenrisulfr

Bonjour,

J'ai récemment installé Skyrim et pour faire fonctionner le jeu j'ai du installer DirectX11, or depuis quand je vais sur Fruity Loops le pilote Asio4All ne fonctionne plus et pour avoir du son je suis contraint d'utiliser le périphérique audio principale donc ça crache. Sur Asio4all il indique que c'est la sortie du périphérique audio haute définition qui est indisponible. Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour résoudre ce problème, sachant que j'ai déjà réinstallé le pilote Asio4all et rien n'a changé.

Merci pour vos réponses. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Sur Cubase il y a une case à cocher 'libérez le pilote ASIO en tache de fond' ou un truc de ce genre pour le laisser dispo pour d'autres appli qd Cubase est inactif. 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Merci pour l'info mais je n'ai pas vu ça sur fruity loops :s 
Répondre