♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

ce qui Ă©nervant c'est cette TVA quasiment 70$ pour l'Europe ! car sans ça le prix reste correct ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

James a écrit :ce qui énervant c'est cette TVA quasiment 70$ pour l'Europe ! car sans ça le prix reste correct !
D'ailleurs ce qui me fais ch... C'est qu'ils fourrent de la TVA sur un produit en Download :( 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

James a écrit :une idée plus précise !

<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/Sq38Rlwc17Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Mon dieu, cette musique :?
Une succession de doublures Ă  l'octave! Mais bon je suppose que je dois ĂŞtre vieux jeu.

Par contre, sa dĂ©mo est très instructive et sympa. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

[quoteMon dieu, cette musique
Une succession de doublures Ă  l'octave! Mais bon je suppose que je dois ĂŞtre vieux jeu.

Par contre, sa démo est très instructive et sympa.[/quote]

ah oui ça c'est pas du ravel !
sinon il cinebrass pro qui est annoncé

Hi all,

We have an announcement on something we have been planning the past few months.

CineBrass PRO is coming this Fall!!

Same deal: SONY, Dennis Sands, Union… but 2x the content of CineBrass 1

The recording dates at SONY have been booked for July. (squeezed in right before Williams’ Tin Tin score)

Mutes? Yes.
Extensive Soloists, with artics? Yes.
CineOrch style antics? Yes.
Feedback from you guys in the coming weeks as to what YOU want in the expansion? Yes!
Competitively affordable and no-brainer upgrade options? You’ll see…

CineBrass PRO will be an EXPANSION to the existing CineBrass library. There will be upgrade options, as well as a bundle offers. Stay tuned for details info. We hope you enjoy CineBrass, and we look forward to revealing more details soon. 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Reception today de cinebrass et petit test fait en environ 30 minutes histoire de voir ce que ce cinebrass a dans le ventre ...

[mp3]http://romainpaillot.com/music/sample/C ... 20Test.mp3[/mp3] 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

CineBrass pro !

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/N_gSiIehCus" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

hmmm, ouaip pas mal...
il y a des trucs qui me branchent bien.
mais c'est que de l'annonce, il n'y a meme pas une idée du prix. ( et de l'upgrade)

wait and see 
   - SPOTS -
Membre ♪

Message  { par SPOTS

promain a écrit :Reception today de cinebrass et petit test fait en environ 30 minutes histoire de voir ce que ce cinebrass a dans le ventre ...
Quelques mois plus tard, maintenant que tu dois bien le connaĂ®tre, quel est ton avis sur Cinebrass? J'envisage de me l'acheter (après un autre plug-in de cordes). 
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

SPOTS a écrit :
promain a écrit :Reception today de cinebrass et petit test fait en environ 30 minutes histoire de voir ce que ce cinebrass a dans le ventre ...
Quelques mois plus tard, maintenant que tu dois bien le connaître, quel est ton avis sur Cinebrass? J'envisage de me l'acheter (après un autre plug-in de cordes).
Ecoute c'est du tout bon.Un peu limité niveau articulations . Exemple tout con, les staccato sont dans 3 dynamiques différentes alors que les marcato n'en ont qu'une seule ( qui est une sorte de mezzo-forte / fortissimo ... ) ce qui fait que tu es limité.
Les legato sont bien, mais pas terrible sur des morceaux rapides. 
   - SPOTS -
Membre ♪

Message  { par SPOTS

Merci de l'info. C'est toujours intĂ©ressant Ă  savoir. Reste Ă  voir ce que Audiobro nous prĂ©pare, au cas oĂą un LASB soit toujours d'actualitĂ©... 
Répondre