Aujourd'hui, on m'a propose (desole, j'ai pas d'accents sur mon clavier...) une offre tellement interessante que j'ai longtemps hesite avant de repondre :
Une compagnie de Singapour m'a en effet propose de faire la musique pour une sorte de roman audio qui passera a la radio. chaque episode dure environ 15 minutes et a besoin de 10 minutes de musique originale (orchestrale). Il y aura une demi-douzaine d'episodes.
Pour un episode, soit 10 minutes de musique, ils me proposent la somme astronomique de 100 dollars ! Waouh ! Je vais etre riche.
Je me suis permis de leurs envoyer un gentil mail pour leur dire ma pensee et leur expliquer qu'en faisant rien qu'une pub de 15 secondes, ja gagnais beaucoup plus. Ils m'ont repondu en disant qu'ils croyaient que c'etait les tarifs normaux (je ne sais pas ou ils sont alles chercher ca), car meme si les tarifs sont moins eleves en asie (j'y travaille donc je sais de quoi je parle), je n'ai jamais vu un tarif aussi bas.
Encore des gens qui croient qu'on peut composer et produire des metres de musique originale en un claquement de doigt et pour une bouchee de pain. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne croient rien ils "essayent" pas de quoi en faire un fromage non plus Leyla, sinon tu vas te fatiguer pour pas grand chose enfin ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais bon le rayon disque à la fnac n'est plus qu'un champ de ruines de toutes façons. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ces mecs s'en sortent en faisant bosser des studios pas chers un peu partout dans le monde, notamment en Argentine ... ainsi que des Français qui acceptent ces tarifs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.