♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 21/10/2011 11:17:06 }
Bonjour,
en travaillant cette zik j'ai voulu faire qq chose plutot intimiste, comme je n'ai pas utilisé de compession, le rendu me parait plus "sensible", du moins il me semble
bonne écoute
http://soundcloud.com/stockoff/pietra-di-fuoco - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 13:53:25 }
J'aime beaucoup, je suis plus sensible à ce style là que celui de ta précédente compo (pour moi la différence est surtout dans l'écriture, vu que le son avec compresseur m'avait pas trop gêné) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 14:38:36 }
Désolé, c'est trop barré pour moi.
D'habitude j'adore tout ce qui est dissonant mais lĂ je ne comprends ni l'intention, ni la logique ...
Tu aurais des références pour mieux comprendre ce style ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 15:33:06 }
Pendant certaines parties je m'imagine largué dans un labyrinthe dont j'essaye de trouver la sortie. La compo fait vraiment "dédale", je pense avoir déjà entendu des musiques de ce type dans des jeux vidéo, c'est peut-être la raison pour laquelle j'arrive à suivre ce discours musical sans me perdre... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 18:23:07 }
J'accroche pas mal, c'est plutot rythmé et assez moderne dans le style, sauf le débût je le trouve assez plat.
C'est marrant phanoo que tu parles de dédale, hier l'idée de faire une compo sur ce thème m'avait traversé l'esprit. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 21/10/2011 19:32:47 }
merci des retours
LPA: des références, non, à part dire que je me sent plus proches des russes que des italiens ( du moins musicalement) , de la logique , on va dire que j'ai ma logique comme tout a chacun et comme chacun , ben, j'ai ma propre démarche avec un style à l'emporte pièce mais que je revendique
pour le début , p'tet un peu long, mais c du midi alors l'interprétation ni pas mais joué, c'est assez dans l'idée que je m' en fait
ha oui, l'idée du dédale excellent c'est pile ou je veut aller , c'est à dire éviter de faire deviner à l'avance ce qui va se passer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mister Tshap -
Membre ♪
- le 28/10/2011 16:11:50 }
Ce n'est pas désagréable. Bon, je n'en n'écouterai pas pendant autant que de la musique russe, justement, dont je suis adepte, mais on se laisse bien emporter. Chapeau pour la dextérité. Ca sent le professionnalisme et la pratique intensive....
Sinon, c'est de l'improvisiation totale ou partielle? Autrement dit, impossible de rejouer ce morceau? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition