♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- stockoff -
Membre ♪♪
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/10/2011 21:09:18 }
Pour l'expression toujours les mêmes défauts malheureusement. Je ne vais pas les répéter pour enfoncer le clou mais je n'ai pas trop ressenti la différence de ce côté là .
La première partie je me suis un peu embêté mais je sais ce qui a fait ça (cf deux lignes plus hautes), par contre la deuxième partie à partir de 2.45 j'arrive à passer outre le robot Aibo qui joue et c'est une partie jolie. Scène intéressante juste après, belle montée à 4:09, super cool même... Ca mériterait d'être interprêté une fois de plus !
Dis moi je rêve où il est étrangement accordé ton piano ? Les releases sont toujours pas mal détunées, et mêmes les post-attaques des fois sont bizarres... surtout dans les premières minutes. C'est mes oreilles qui déconnent totalement ou ya un truc bizarre ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 11/10/2011 22:12:45 }
D'habitude j'accroche pas à ce genre de musique mais là il y a quelques motifs qui m'ont fait rentrer dedans. Globalement j'aime bien, surtout à partir d'1/3 de la compo
Pour le son de piano j'ai rien remarqué de spécial, mis à part qu'on sent que c'est du sample (de part la propreté chirurgicale du son et à cause du jeu un peu mécanique) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 12/10/2011 11:44:23 }
à part dire : merci des retours, je ne sais pas quoi répondre, évidemment vous avez raison , ce n'est qu'une partition , froide et impersonalisée
je n'ai pas de solution, à moins de me rapprocher d'une école et de travailler en collab' avec un pianiste ce qui ne doit pas etre facile à négocier
ce qui me rassure c'est que malgré le coté mécanique il y a apparement des choses sympas, bon, ça c'est plutot encourageant,
pour le son, il y a un comprésseur, et je vient de me rendre compte que ça anihilie tout le "travail " fait sur la vélocité, pour le prochain je le mettrais pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 12/10/2011 14:39:42 }
Ha oui en effet le compresseur est inutile dans ce genre de musique, ça mange toutes les nuances. (moi j'en mets jamais, juste je fais un rendu wave à bas volume, puis je maximise le tout à 0 ou -1dB, comme ça j'utilise toute la plage dynamique en évitant le clipping) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 12/10/2011 15:16:19 }
ok, c'est bien noté, meri de l'astuce - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/10/2011 17:21:26 }
Moi j'insiste une fois de plus. Toutes tes compositions sont des compositions piano, ya-t-il une raison personnelle qui te pousse a ne pas les interpreter toi-meme ?
Il est vraiment accorde bizarrement ce piano tout de meme, le A5 est bas non ? Et c'est pas le seul... Je demande l'avis d'une oreille experte ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 12/10/2011 18:21:28 }
des raisons , plusieurs oui
1: tendinite main gauche
2: j'ai pas envie de limiter une compo par par ma propre technique
3: je suis incapable de composer si j'ai un instru au bout des doigts , va comprendre pourquoi , complètement bloqué , je compose couché dans mon lit et je prend des "notes" ,ensuite la MAO rend bien des services
4: si j'avais un niveau technique honorable, j'avais autant de sensibilité musicale qu'un psychophate bourré au Cracker soufflé à la cacahuète au volant d'un AMX 30, un vrai glaçon
et c'est la 4 qui m'a fait arréter de jouer il ya 5 ans - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/10/2011 18:24:59 }
La 3 est honorable, les idées ne me viennent jamais sur un instrument non plus, je suis pas très bon en improvisation et ça a tendence à m'absorber
La seule bonne raison est la 1 pour le reste c'est du caca, je t'assure que les drogués jouent mieux que Sibelius encore. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 12/10/2011 19:21:46 }
alors là , incroyable
j'ai voulu écrire " b o u rr é au écureuil assis au volant d'un AMX 30"
et ça a afficher "bourré au Cracker soufflé à la cacahuète "
ènorme , essaie pour voir
en fait je voulais dire que la technique y était, mais sans âme , sans interprétation naturelle , et à un moment ça suffit plus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.