♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Thierrylink -
Membre ♪
- le 11/10/2011 18:55:45 }
Mes chers amis ,
je suis très fier de vous présenter mon tout dernier clip vidéo: Control *
http://www.youtube.com/watch?v=QpHrYKh0 ... re=related
Avec cette fois ci la présence de milliers de figurants tous bénévoles et franchement heureux de participer à ce chef d’œuvre réalisé sans trucage !!!
*déjà censuré au pays du soleil levant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Thierry Link.
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/10/2011 21:18:55 }
J'ai trouvé la vidéo sympa et d'ailleurs ça m'a permis d'entrevoir un peu plus ce qu'il se passe et se dépasse là -bas. Pour la musique je dois avouer ne pas avoir ça très alléchant par contre.
D'où vient la vidéo d'ailleurs ? Fête nationale ? Ou alors ils font ça tous les premiers lundi du mois ?
PS: Les soldats là -bas sont à l'image de ces couillons de soit-disant génies interprêtes qu'on nous refourge en Europe à but humanitaire et/ou diplomatique : froids, prétentieux et gentiments en rythme. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 12/10/2011 17:23:47 }
Thierrylink a écrit : Mes chers amis ,
je suis très fier de vous présenter mon tout dernier clip vidéo: Control *
http://www.youtube.com/watch?v=QpHrYKh0 ... re=related
Avec cette fois ci la présence de milliers de figurants tous bénévoles et franchement heureux de participer à ce chef d’œuvre réalisé sans trucage !!!
*déjà censuré au pays du soleil levant.
Ca commence mal la pays du soleil levant désigne le japon et on voit des images de la chine, quand à la manipulation de l'image elle vaut la musique, un peu adolescente, mais pas forcément au bon sens du terme; c'est de la musique telechargée dans des banques d'effets ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette