{ Control 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Thierrylink -
Membre ♪

Control

Message  { par Thierrylink

Mes chers amis ,

je suis très fier de vous présenter mon tout dernier clip vidéo: Control *
http://www.youtube.com/watch?v=QpHrYKh0 ... re=related

Avec cette fois ci la présence de milliers de figurants tous bénévoles et franchement heureux de participer à ce chef d’œuvre réalisé sans trucage !!!

*dĂ©jĂ  censurĂ© au pays du soleil levant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Thierry Link.
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

J'ai trouvé la vidéo sympa et d'ailleurs ça m'a permis d'entrevoir un peu plus ce qu'il se passe et se dépasse là-bas. Pour la musique je dois avouer ne pas avoir ça très alléchant par contre.

D'où vient la vidéo d'ailleurs ? Fête nationale ? Ou alors ils font ça tous les premiers lundi du mois ?

PS: Les soldats lĂ -bas sont Ă  l'image de ces couillons de soit-disant gĂ©nies interprĂŞtes qu'on nous refourge en Europe Ă  but humanitaire et/ou diplomatique : froids, prĂ©tentieux et gentiments en rythme. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Re: Control

Message  { par ./.

Thierrylink a écrit :Mes chers amis ,

je suis très fier de vous présenter mon tout dernier clip vidéo: Control *
http://www.youtube.com/watch?v=QpHrYKh0 ... re=related

Avec cette fois ci la présence de milliers de figurants tous bénévoles et franchement heureux de participer à ce chef d’œuvre réalisé sans trucage !!!

*déjà censuré au pays du soleil levant.
Ca commence mal la pays du soleil levant dĂ©signe le japon et on voit des images de la chine, quand Ă  la manipulation de l'image elle vaut la musique, un peu adolescente, mais pas forcĂ©ment au bon sens du terme; c'est de la musique telechargĂ©e dans des banques d'effets ? 
chut dit la mouette
Répondre