♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Kaveh a écrit :
HeavenPunisher a écrit :MAIS j'ai le hollywood choirs en tête depuis pas mal de temps j'aimerai me l'offrir seulement mon pc tout aussi correct soit-il ne ferait (je pense ?) pas le poids face a une telle banque autant en cpu qu'en ram qu'en disques.
Hollywood choirs n'est pas sorti...
Euh, je pense qu'il y a une confusion. Hollywood Choirs pas entendu parlé et à mon avis pas encore au programme, il me semble que j'ai lu quelque part, qu'ils planchent sur une nouvelle banque de woodwinds ( il vas falloir trouver un autre nom qu'Hollywoodwinds car c'est déjà pris chez une boite concurente :lol: )
Je pense qu'Heaven Punisher fait référence à Symphonic Choirs déjà existant ( http://www.soundsonline.com/Symphonic-Choirs ). Et comme il tiens encore bien la route, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui
Au niveau consommation en ressources, je le faisait tourner sur un celeron 3Ghz avec 3 Go de Ram, donc je pense qu'avec ta config actuelle ça passe sans problème :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - HeavenPunisher -
Membre ♪

Message  { par HeavenPunisher

Bonsoir,

la station Xeon 12 est effictivement belle, le seul reproche que je fais aux xeons c'est leur prix excessif, j'ai eu des stats des i7 sandybridge ça vaut largement du xeon et en 3x - cher.

Ce qui m'interesserait je pense c'est une station avec les futurs Ivybridge avec 2 proc i7 de bon niveau donc je vais attendre encore un peu voir ce qu'il va sortir^^ 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

HeavenPunisher a écrit :Bonsoir,

la station Xeon 12 est effictivement belle, le seul reproche que je fais aux xeons c'est leur prix excessif, j'ai eu des stats des i7 sandybridge ça vaut largement du xeon et en 3x - cher.
Heu... un Core i7 sandybridge socket 1155 aussi puissant que du bi-xeon 12 core.... Non, pas encore.
Ce qui m'interesserait je pense c'est une station avec les futurs Ivybridge avec 2 proc i7 de bon niveau donc je vais attendre encore un peu voir ce qu'il va sortir^^
2 cpu en ivybridge ? Ca ne sortira pas avant 1 à 1 an et demi, et ça s'appellera... Xeon :) 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre