la station Xeon 12 est effictivement belle, le seul reproche que je fais aux xeons c'est leur prix excessif, j'ai eu des stats des i7 sandybridge ça vaut largement du xeon et en 3x - cher.
Ce qui m'interesserait je pense c'est une station avec les futurs Ivybridge avec 2 proc i7 de bon niveau donc je vais attendre encore un peu voir ce qu'il va sortir^^ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la station Xeon 12 est effictivement belle, le seul reproche que je fais aux xeons c'est leur prix excessif, j'ai eu des stats des i7 sandybridge ça vaut largement du xeon et en 3x - cher.
Heu... un Core i7 sandybridge socket 1155 aussi puissant que du bi-xeon 12 core.... Non, pas encore.
Ce qui m'interesserait je pense c'est une station avec les futurs Ivybridge avec 2 proc i7 de bon niveau donc je vais attendre encore un peu voir ce qu'il va sortir^^
2 cpu en ivybridge ? Ca ne sortira pas avant 1 à 1 an et demi, et ça s'appellera... Xeon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.