♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

Comme tu dis ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

C'ets dĂ©jĂ  un peu le cas, non...? 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Phil-Good a écrit :C'ets déjà un peu le cas, non...?
Y a Skynet qui va s'engouffrer dedans

Terminator avait raison, on est foutu
Aux abris !! 
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

http://www.army.mil/article/21389/army- ... -to-vista/ 
   - HeavenPunisher -
Membre ♪

Message  { par HeavenPunisher

Alors j'aurais peut ĂŞtre intĂ©ret a me tourner vers la cm EVGA classified sr2 avec du 2x xeon x5690 
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

Chipset INTEL et Proce INTEL, oui, plutôt préférable de mon avis/expérience et unanimité recueillie et constatée.

Quant au choix de marques/références précises, difficile de répondre … Il est toujours délicat de conseiller à d'autres un matériel que l'on n'a pas testé/exploité soi-même. Il y a plusieurs constructeurs qui équipent leur CM de chipset INTEL…

Perso, je suis resté sur ASUS depuis longtemps (valeur sûre), mais Gigabyte par ex (et quelque autre), font aussi de bonnes CM avec du chipset et slot INTEL, après, c'est un travail personnel de recherches/comparatifs sur la toile.

J'ai assemblé/configuré récemment un petit PC MAO pour un ami "amateur" avec une Gigabyte chips Intel + Proce Intel, ça marche nickel.

Pauvre Terminator qui croyait ĂŞtre intouchable et invincible. 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Oui, les Mac aussi ont des proc Intel maintenant 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Hum hum. Ici je suis réputé (ou sur la voie de l'être en tout cas) comme Monsieur anti-consuméristes. Pour la jouer actualité, j'aimerais bien d'ailleurs que les gens arrêtent de polluer mon fb avec des Steve you were a genius, et des comparaisons sans queues ni têtes avec des génies (des vrais pas des magiciens arnaqueurs comme dans Aladdin).

Bref.

Je m'interloque, en gros quand je te vois parler et chercher ça pue le stéréotype du geek qui veut battre tout le monde à 3DMark2014 et fantasmer sur les teintes dorées de sa nouvelle carte Master Gold.
Personnellement cette course à l'armement m'écoeure déjà un peu chez les pros, alors quand ce sont des amateurs je dis publiquement calmos. Après sinon ce forum va finir comme KVR ou l'officiel de SoundsOnline à coup de signature de 24 lignes showing-offant toutes ses petites bébêtes qu'on sait même pas faire chanter sur un ordi qu'on ne sait même pas faire suinter.

Donc Ă  moins que tu en ais vraiment besoin de tout ça : calmos ? 
   - HeavenPunisher -
Membre ♪

Message  { par HeavenPunisher

Tu sais j'irai pas mettre une telle config juste pour jouer, pour faire du jeu en rĂ©seau la config que j'ai actuellement suffit largement, je rachete une bonne alim et ça repars pour un tour. Tout comme elle suffit amplement a ma musique actuelle MAIS j'ai le hollywood choirs en tĂŞte depuis pas mal de temps j'aimerai me l'offrir seulement mon pc tout aussi correct soit-il ne ferait (je pense ?) pas le poids face a une telle banque autant en cpu qu'en ram qu'en disques. 
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

"Oui, les Mac aussi ont des proc Intel maintenant"

Oui je sais, tu parles… Si même Apple"est passé à l'ennemi" ("officiellement que pour le proce INTEL"…) ce n'est pas par hasard,et leur techno de base semble depuis qq temps, furieusement fusionner avec celle de MS, voire muter progressivement vers elle...

Par ex, il est parfaitement possible maintenant de faire tourner un OSX SL sur un PC !? Chose absolument inconcevable "avant l'accord…", tous les Hackmen s'éclatent avec ça depuis la nouvelle "INTEL".

J'ai vu des articles et des vidéos, c'est incontestable, le SL tourne sur un PC (!)…

Quel serait donc cet "accord" entre la "fenêtre" et la "pomme" ? … Le récent décès de S.J (paix à son âme, peut-être pas forcément "pure"…) a eu pour effet inévitable de faire révéler par les médias, quelque info, pour la plupart ignorée du "peuplard lambda", comme par ex, le sauvetage d'Apple en août 1997 par l’entrée au capital de Microsoft pour 150 millions de dollars (et oui !).

Je n'allègue rien, ce ne sont que des infos diffusées par l'ensemble des médias et consultées par tout le monde

Ton "Terminator" à côté de ça c'est Casimir, là c'est réel. Mac, PC, qui est qui, qui fait quoi (ou plutôt "qui se fait qui…").

Insouciance, quand tu nous tiens… "tout est possible"… Mais alors avec une grosse dose d'anesthĂ©sique rectal. 
Répondre