♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 03/10/2011 13:19:49 }
Je poste confidentiellement ici l'un des playbacks (les voix - en anglais -ne sont pas encore enregistrées, mais cela permet de se faire une idée) de mon nouvel album, à paraître l'an prochain, pour donner une idée de l'atmosphère qui le dominera.
Même si les commentaires n'influeront pas grand chose, la prod étant terminée (les mixs seront faits dans 2 mois, après les voix et un peu de recul), ils sont les bienvenus.
<embed src="http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf " width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://www.archive-host.com/files/12027 ... hbar=false " />
Par ailleurs vous trouverez de nouvelles tracks et vidéos pour les derniers projets audiovisuels sur : http://www.noomiz.com/jibensire
Et pour ceux que ça fait marrer, j'ai réactivé mon blog de musicien politique... J'ai le droit ici de donner le lien ? http://wuyilu.hautetfort.com/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique à l'image
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 03/10/2011 14:43:51 }
hey hey, pas mal ce petit son, j'aime beaucoup, c'est frais ...
le refrain irai bien dans une pub :
" EDF/GDF construisons un avenir meilleur .. "
ou alors,
" Nutella, il en faut de l’énergie pour grandir .."
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 03/10/2011 17:48:02 }
Sympa, reste à écouter avec là voix ce que ça donner . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 04/10/2011 14:51:40 }
oui pas mal du tout !! de bonnes idées, bravo !
Y à que la caisse clair qui ne me plais pas trop, manque de "corps".. Le rim shot sors mieux que celle ci, il à plus de caractère.
Mais l'arrangement est bien foutu - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jiben sire -
Membre ♪♪
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 06/10/2011 09:11:21 }
je pense voir le type de son que tu souhaitais faire, un son de CC avec un sustain court, assez mat au final... Le choix est intéressant mais je pense qu'il aurait fallut lui donner un peu de "gras" sur l'eq pour qu'elle est un peu peu plus d'assise, histoire que se son mat est de la profondeur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Christophe le 06/10/2011 09:25:17, modifié 1 fois.
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 06/10/2011 09:20:05 }
Effectivement, c'est ce que je voulais dire. Un sustain court et un son mat et pointu, mais effectivement l'eq (j'ai pas le truc devant les yeux, mais je vois à peu près) est à la fois avec un coupe bas vers 70 et un légère descente en bande pas trop large sur le corps vers 180 /200, là où ma voix a tendance à prendre vraiment de la place quand je suis dans les graves. Mais sans doute cela nécessitera un peu de retouche. sur les préprods, je trouvais que cela posait problème dans le sens inverse et le traitement final est peut être un peu trop radical. Merci de ton regard (ton écoute plutôt parce qu'il n'y a pas grand chose à voir !) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition