♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Alaric -
Membre ♪

4 morceaux. Vos avis, please ?

Message  { par Alaric

Bonjour tout le monde !
Voici un lien pour télécharger une archive zip contenant 4 morceaux dont j'aimerai avoir vos avis.
Il y a une étude pour la main gauche, un petit nocturne, une valse un peu blues (je me suis basé sur une grille de blues pour la faire), et une miniature pour piano et cordes.

Je vous remercie beaucoup par avance de l'attention que vous y porterez.
Excellente journée ! :D

http://www.mediafire.com/file/fm8s0bryd ... 0DUBAN.zip 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alaric -
Membre ♪

lien vers le nocturne

Message  { par Alaric

Bien, devant l'afflux de commentaires, je me suis dit que 4 d'un coup était peut-être un peu trop.
Donc j'ai retiré l'archive zip du téléchargement et je l'ai remplacé par ce lien vers le nocturne pour commencer.

http://soundcloud.com/alaricduban/op-21-nocturne-n-7

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, bonnes ou mauvaises.
Concernant l'enregistrement, il a été fait avec le programme informatique car - malheureusement - je suis incapable de le jouer, n'ayant aucune connaissance technique en piano.
Bonne soirée.

Alaric. :wink: 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

salut
à la 1ere écoute j'ai le sentiment d'un mélange d'influence qui manque un peu de liant, toutefois j'ai bien apprécié les harmonie un peu "casse gueule"
a+ 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

pain chaud du matin ? ;)
Ce n'et pas à proprement parler une composition originale à mon sens, plutôt un exercice de style, bon mais c'est joli 
chut dit la mouette
Répondre