♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Alb -
Membre ♪

Vos avis, quintette

Message  { par Alb

--- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Alb le 11/03/2013 15:27:21, modifié 1 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

J'aimerais beaucoup dire que je suis fan, mais comme ça après une écoute j'ai comme un problème d'unité et de "développement" (ou d'exploitation agogique des éléments déployés) de surcroit le hautbois n'est pas forcément dans son meilleur jour à moins que ton écriture ne sois pas compatible avec les anches doubles.
Mais c'est très intéressant continues :) 
chut dit la mouette
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Alors il est très tard je n'ai regardé que la vidéo.

Je dois dire que je trouve ça formidable et exceptionnellement bon.

C'est une critique courte mais remplie d'émotion(s). 
   - Alb -
Membre ♪

Message  { par Alb

./. a écrit :J'aimerais beaucoup dire que je suis fan, mais comme ça après une écoute j'ai comme un problème d'unité et de "développement" (ou d'exploitation agogique des éléments déployés) de surcroit le hautbois n'est pas forcément dans son meilleur jour à moins que ton écriture ne sois pas compatible avec les anches doubles.
Mais c'est très intéressant continues :)

Merci à toi ./. d'avoir pris la peine de commenter ma pièce ! :)

Pour répondre à tes remarques, j'ai usé volontairement d'une extrême économie de moyens au niveau des cellules mélodico-rythmiques de base (en fait tout le morceau est basé sur deux cellules), et toute la pièce est une variation sur ces éléments fondamentaux. Mais pour que tu puisses juger réellement du développement agogique (c'est pas le "joker des salons" ce mot ? ) il faudrait que tu aies la partition sous les yeux et que je t'explique en détail ma démarche.

Ensuite, je présume que tu es hautboïste ? Pourrais-tu développer ce que tu entends par "le hautbois n'est pas sous son meilleur jour" ? Pourquoi serait-il moins mis en valeur que la clarinette ou le violon ?

Sinon Tbop, merci à toi pour ton commentaire, est-ce qu'avec le recul tu es toujours de cet avis ? 8) 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Avec le recul je suis toujours 100% d'accord que tu as un incroyable potentiel. Plus de variations, plus de "corps", apporte encore plus de physique dans ton travail et il ne sera que plus remarquable. 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

salut

bon, je vais faire court, je suis réceptif a ce style, et comme je suis incapable d'analyser quoique ce soit j'en reste là
a+ 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Pas réceptif à ce style, on dirait un embouteillage d'instruments désaccordés... Ok pour le concept de la vidéo (sympa par ailleurs, ça m'a rappelé fantasia), mais la musique en elle même euuh... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

"apporte encore plus de physique dans ton travail"

ça veut dire quoi au juste ???? 
   - Alb -
Membre ♪

Message  { par Alb

arfouf a écrit :"apporte encore plus de physique dans ton travail"

ça veut dire quoi au juste ????
ça veut dire des haltères pendant deux heures tous les jours, pour que je puisse faire mes morceaux autant avec mes bras qu'avec ma tête. :lol: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

... je m'en doutais ... z079z 
Répondre